♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
   - Hicks -
Membre ♪♪♪

Message  { par Hicks

Non, Duel a été tourné pour la télé et est sorti en téléfilm.

Suite au succès de Spielberg, il est ressorti en salle ensuite (pour les dates voir Wiki), mais c'est tout d'abord un téléfilm. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Je ne dis pas le contraire mais c'est sa sortie en salle qui a valu à Spielberg sa notoriété,et au passage sa crédibilité (la photo avec Fellini) et accessoirement sa bankabilité, en tant que film tout court, il est sorti en France en tan que film s'il était sorti à la télé d'abord il faudrait un documentaliste de l'ina pour le savoir, donc qu'il soit sorti préalablement sur un canal film in usa préalablement c'est possible, mais en toute rigueur et en toute honnêteté intellectuelle on s'en f... grandiosement.
De surcroit un téélfilm est un film.
Donc j'avais raison eet vous aviez tort
:P :P :P :P :P :P
salud y cordialidad 
chut dit la mouette
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Euh les gars à propos du ton du dernier post j'espere que vous aviez bien vu que je chambrais, enfin je plaisantais aussi quoi non ?

C'est vrai qu'en ce moment ça tourne un peu à ok corral, le folklore en moins :shock:
bon ben quoiqu'il en soit ayez la pêche et la banane hein :D 
chut dit la mouette
Répondre