♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
   - Poulpette -
Membre céphalopode ♪

Message  { par Poulpette

Ragots ? De quelle sorte ?
Je n'ai pas de préjugés (pour parler clairement, j'ai un très bon ami qui est gay ; ça résout le problème), c'est juste que par rapport aux conventions naturelles et à la majorité, c'est toujours bizarre de lire une phrase comme ça quand au premier abord rien ne permet d'en sortir une de ce style. C'est là tout le pourquoi du comment de mon intervention. :)

'Faudrait pas juger à la hâte non plus hein. :)

Mais bon, je n'avais pas compris que ce n'était pas destiné à Chantefleur, et du coup je comprends mieux l'intervention. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Boudi !
   - smorizet -
Membre ♪♪♪

Message  { par smorizet

Hello Chantefleur,

Je reviens juste de Prague, et n'ai pas eu des masses de temps pour trainer dans les librairies musicales... Je t'ai ramené deux scores de Novak ("le corsaire" et la "sérénade en fa M"), les seuls que le magasin avait en stock. La fameuse "suite slovaque" n'était pas rayon.
Dis-moi si ces deux partitions t'intéressent.
:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre