♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Scalp ! a écrit :
Ecrire une musique <s><s>de merde</s></s> ne constitue pas encore un délit, et c'est tant mieux parce que sinon je serai souvent en cabane.

(ce post n'a d'autre but que de ramener un peu d'humour face à des positions que je trouve très dogmatiques.
Ah mais je ne suis l'ennemi ni de l'humour ni de la musique un en dessous de ce qu'on attend de son auteur parfois étonnamment de m... Et nous ne sommes pas les seuls, la preuve :
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/7-ndMOGiv7c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
paske là Chaque spire et mickey l'ange ils peuvent aller se rhabiller :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - soleilnoir -
Membre ♪

Message  { par soleilnoir

J'ai déjà vu ce genre de partitions pour d'autres films (le dernier batman ?), un score qui faisait à peu près 1000 pages... J'avoue avoir aussi été étonné...

Sans juger du rendu musical, il est vrai que donné une partition très "froide" comme ceci peut rebuter bon nombre de musiciens...

Par contre, j'ai une question : que signifie le + à coté de certains tempi par ex : la mes.15 : 148 à la noire +4

Est-ce que cela a un rapport avec l'image ???? :roll: 
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪

Message  { par christophe Heral

soleilnoir a écrit :
Par contre, j'ai une question : que signifie le + à coté de certains tempi par ex : la mes.15 : 148 à la noire +4

Est-ce que cela a un rapport avec l'image ???? :roll:
on passe de 144 à 148 , 144 + 4 = 148 :roll:
il est fort possible que ç a soit pour récuperer un point de synchro lié à l'action. 
le heral ?
parce que je le vaurien
Répondre