♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
- jerryshade -
Membre ♪
- le 25/10/2012 10:41:50 }
Salut à tous (toutes)
Auteur, Compositeur, Arrangeur, Interprête, sociétaire s a c e m ayant (hélas) beaucoup travaillé seul écriture album, et titres sans liens, je souhaiterai trouver des collaborations , interprêtes pour rompre solitude de travail....
Dispose d'un home studio (modeste mais efficace)..
Autodidacte mais ayant travaillé en grande formation et cotoyé de grands noms...
Expérience:
Album "nos paradis perdus" clip "je t'envoie" ici:
http://www.youtube.com/watch?v=fffMRG4M2bs
Soundtrack "l'enfant de père inconnu (long mètrage)
En cours, co-écriture comédie musicale "le gang des lunettes"
Etudirai toute propositions sérieuses.[/url] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cordialement
- juju69 -
Membre ♪
- le 15/11/2012 18:13:03 }
je suis auteur moi aussi je recherche collaboration actuellement je travail sur un projet single mais il faut que je travaille ma justesse ,cependant j'aimerais écrire a vec l'aide d'un autre auteur des titres car j'écris mais il faut les perfectionner pour qu'ils puisse etre mis en musique et intèrprété jaimerais faire un dossier s a c e m avec quelqu'un pour que nous puissions si tu veux proposer notre travaille a des intèrprètes pour qu'ils soient intèrprétés et pourquoi pas les inèrprété moi même mais pas de suite je prèfère que mon projet single soit aboutie ,mon style c'est pop ,variété , - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
machado