♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.

Etes-vous intéressé(e) par une rubrique "Ecriture musicale" ?

Oui
29
94%
Non
2
6%

Nombre total de votes : 31

- deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Hicks a écrit :En même temps, on perd un peu notre temps avec ce sondage.
Suffit juste que quelqu'un aille chercher une partoche sur IMSLP et lance un sujet: analyse de l'ouverture de l'or du Rhin et basta!
Pas d'accord pour la perte de temps, ça m'intéresse à condition que cela ne se résume pas qu'à l'écriture classique.
Ensuite, au niveau de l'analyse, je me trompe peut-être, mais les outiis d'analyse, je n'ai pas l'impression qu'on les a évoqués ici. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Bon en plus l'analyse de l'ouverture de l'or du rhin , c'est un peu étrange comme choix, en général chez ce compositeur on s'intéresse à à peu prés toutes les autres ouvertures (surtout celle de Tristan & Isolde historiquement, mais bref...)
Il est vrai qu'elle présente un interêt certain dans la stratégie d'orchestration, mais en composition :?: :roll: :?: :? :?:
Ah oui j'ai cherché sur IMSLP cette analyse je ne l'ai pas trouvé :!: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Répondre