Bonjour
bon je ne sais pas si c'ets parce que je n'ai dormis que 3h mais impossible de me rappeler de quelles œuvres sont extrait les 2 petits thèmes que j'ai mis dans ce petit mp3 donc si vous pouvez m'aider merci d'avance.
J'ai un peu honte car ce sont des tubes classique et pas moyen de me rappeller...
je pensais a dvorak et verdi mais j'ai pas retrouver
haaa merci il me semblait bien que le premier c'etait dvorak sinon pour le second c'est des cordes assez vives et dans mon souvenir c'est orchestral
j'ai rajouter un peu de theme...pour ce que je m'en souvient en tout cas
d'apres ton lien le morceau s'appelle erreur 404, mais je pense que c'est du Schubert - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
AArgh je me suis fait avoir entre les rhins
(c'est la Rhenane bonsang mais c'est bien sur) Zigmut m'a tuer
a+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.