{ Adler 

♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

merci
un petit lien pour l'acheter ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Tu as chez Music Room :
http://www.musicroom.fr/fr-FR/se/ID_No/ ... tails.html

Ou chez woodbrass :

http://fr.woodbrass.com/methode+-+girar ... stravinsky

Par contre je ne sais pas ce que valent ces sites ( je suis un habitué d'Amazon) 
Modifié en dernier par Fred T le 23/11/2010 15:31:41, modifié 1 fois.
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

merci fred T ... :) 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

merci pour le livre, ça a l'air chouette !
je me l'achète un de ces 4 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Des bouquins genre "précis de ..." sont àmha des livres fait pour structurer un cours dispensé par celui qui l'a écrit ou comme un pense bête pour des anciens élèves de celui ci et éventuellement utiles à d'autres.
Ainsi les précis de Desportes (ma prof il ya bien longtemps) semblent incomplets et mal foutus à beaucoup de non anciens élèves de cette vénérable dame. Mais pour d'autres il sont très utiles , une sorte de centre de documentation abrégés si on a les codes, qui ne font pas forcément partie de la sapience du savoir concerné.
my 2 cents :arrow: 
chut dit la mouette
Répondre