♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
   - mike -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 09/01/2010 14:31:34

    demande de cours

Message  { par mike

Bonjour cher amis ;
Voila j'explique ma situation ; je pratique la guitare depuis une dizaine d'années ;je prend actuellement des cours de piano et ceci depuis 2 ans ; j aime composer seulement mes compositions sont plus faites a l oreilles et me demandent enormement de temps ; j aimerais prendre des cours de composition et d'improvisation ; la relation entre la mélodies et les accord ; les notion de composition ^^ausssi je propose a qui est interréssé de me donner des cours de composition contre quoi je peux offrir des cours d'élèctronique ;je m'explique :
Je peux donner les notion de l'élèctricité ; de l'electronique ou de l automatisme ; par example vous avez toujours voulu savoir illuminer une piece ; un train electrique ; faire des effet de lumières intelligent ; tout ce qui touche à l'electronique ; de la fabrication ; a la réparation en passant par la théorie pur .
Je pensais pouvoir echanger avec une personne intéréssé de manière virtuelle ; mal ; msn nos compétence .

; esperant suscitter l'interet de quelqun .
Cordialement Mike
mikegadesaud@free.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre