♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - Loïc -
Membre ♪♪
Messages : 206
Enregistré le : 03/11/2008 00:04:02
Localisation : Yvelines
Contact :

    Enregistrer sonate sur piano à queue ?

Message  { par Loïc

Salut la famille !
:wink:


bon, j'ai une sonate que j'aimerais faire enregistrer par un vrai pianiste sur un vrai piano. Elle dure pas plus de 2 minutes.
En fait, elle a déjà été jouée par un pianiste mais avec un son de piano virtuel... C'est le son de mon Korg TR... pas super...
Ce que je recherche donc, c'est quelqu'un qui aurait moyen de l'enregistrer sur un piano à queue, au pire droit. Ne connaissant personne dans mon entourage, j'aurais espéré trouver sur ce bon vieux forum !

En attendant une réponse ;)

merci d'avance ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

    Re: Enregistrer sonate sur piano à queue ?

Message  { par Tauphe

Loïc a écrit :Salut la famille !
:wink:


bon, j'ai une sonate que j'aimerais faire enregistrer par un vrai pianiste sur un vrai piano. Elle dure pas plus de 2 minutes.
En fait, elle a déjà été jouée par un pianiste mais avec un son de piano virtuel... C'est le son de mon Korg TR... pas super...
Ce que je recherche donc, c'est quelqu'un qui aurait moyen de l'enregistrer sur un piano à queue, au pire droit. Ne connaissant personne dans mon entourage, j'aurais espéré trouver sur ce bon vieux forum !

En attendant une réponse ;)

merci d'avance !
Et si tu demandais poliment au conservatoire le plus proche? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

Salut !
c'est pour quand ?
je peux, ça dépend si tu es très pressé 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - vincent -
Membre ♪♪
Messages : 103
Enregistré le : 11/11/2007 16:32:57
Localisation : valenciennes
Contact :

    symphofilm

Message  { par vincent

Bonjour,
Tu peux poser la question sur le site symphofilm dont l'icone se trouve sur la page d'accueil de Compositeur.org

A bientot

Vincent 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Symphonifilms est un service payant (et onéreux quoiqu'ils en disent) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre