♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪

Arvo Pärt, Symphony No 4 "Los Angeles"

Message  { par Scalp !

Bonjour,

je découvre par hasard quelque chose d'original : il est possible de consulter en ligne le score complet de la nouvelle symphonie d'Arvo Pärt alors même que celle-ci n'a encore jamais été jouée ni enregistrée, puisque la première mondiale doit avoir lieu les 10 & 11 janvier 2009 à L.A.

Pour ceux que ça intéresse :
http://issuu.com/universaledition/docs/paert4thsymph 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Merci pour l'info. C'est en effet original.

En revanche, le système n'est pas très pratique donc malaisé à consulter.

Mais c'est surtout frustrant. Un nouvel Arvo Pärt, c'est toujours comme une friandise qu'on aimerait entendre au plus vite :D 
   - ClarManiac -
Membre ♪♪

Message  { par ClarManiac

C'est super :D :D

merci beaucoup 8) 8)

@YuHirà
Pour rendre le truc facile à consulter il y a un onglet en haut à gauche, à côté de l'onglet FullScreen, il suffit de choisir Paper View et cela devient facile à consulter. 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

@YuHirà
Pour rendre le truc facile à consulter il y a un onglet en haut à gauche, à côté de l'onglet FullScreen, il suffit de choisir Paper View et cela devient facile à consulter.
Ah en effet! Merci :wink: 
   - beloizeau -
Membre ♪

Message  { par beloizeau

Merci beaucoup, c'est vraiment très intéressant à consulter, d'autant que c'est mon Compositeur contemporain préféré. Je dois avouer que je n'en connait pas beaucoup d'autre et que je suis assez rebuté par les compositeurs qui font passer la forme avant l'émotion en déstructurant tout ce qu'il touche! (ça fait toujours du bien de le dire!)
J'ai toujours admiré avec quelle économie de moyen il arrive a créer un monde sonore plein de spiritualité 
Promènerai-je un jour...?
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

symphonie d'Arvo Pärt

Message  { par edwe

:) Bonjour

Génial...tout silplement ! Merci pour cet exellent lien qui devrait intéresser la plupart des compositeurs présent sur ce site ! 
Répondre