♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

respiration dans Sibelius 5

Message  { par edwe

:) Bonjour,

A la fin d'une phrase orchestrée, je voudrais , dans Sibelius 5, mettre une respiration (apostrophe ) , au-dessus de chacune des parties ,mais je ne trouve pas celà , car il faut que celle-ci soit interpretée lors de l'exécution du morceau . Bien sûr, je pourrais écourter la valeur de note dans la mesure concernée mais une petite virgule à la fin de la phrase me semble plus appropriée ! Est-ce possible , Merci ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - Appoggiature -
Membre ♪

Message  { par Appoggiature

Oui biensur,

Tu fais un clic droit sur ta partition, tu vas dans symboles et là tu trouveras ce que tu cherches.
Sinon, la hotkey par defaut est la touche "z" pour y acceder rapidement. 
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par edwe

... Oui, j'ai fait ce que tu me dis, mais je n'entens pas à l'exécution de la partition pas Sibelius, l'effet de la virgule !!!IL ya aussi un autre problème très agaçant : Sibelius " Essentiels sounds" esr utilisé avec Kontakt player2 : Lorsque j'importe un morceau réalisé avec sibélius4 , et que je veux ajouter de la réverb sur une partie de ce morceau via Kontakt2 , elle revient systématiquement à la réverb qu'il y avait auparavent lors de l'import du morceau ....comment supprimer cette ancienne commande de réverb afin de pouvoir la changer ??? Merci ! 
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Répondre