Il n'y a rien d'anormal : tous les instruments de Samplemodeling t'affichent ce genre de chose à l'ouverture car tant qu'il n'a reçu aucun signal venu d'un contrôleur d'expression, il considère qu'il n'y en a pas.
merci ...
mais si justement rien ne joue !
le clavier tout simplement n'agit pas ... Et donc pas de son ... sauf si j'y vais Ă la souris sur le clavier virtuel du soft ...
je cherche ... Je creuse ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mais là , c'est qu'il ne reçoit rien du tout de ton clavier. Ce n'est donc pas ton instrument qui est en cause. Tu es certain que les canaux midi coïncident (c'est idiot mais parfois...) ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The basic controllers are the Pitchwheel, CC11 (or CC7, or CC2) for the dynamics, CC1 (modwheel) for vibrato intensity, CC19 for vibrato rate. Portamento time can be assigned either to the velocity of the overlapped note or to any CC. Special effects are key noise (CC9), Subharmonic intensity (CC20), Growl (CC21), Flutter Tongue (CC23) and Overblow (CC64). Channel aftertouch (CC129) can be used to control several parameters, such as vibrato intensity or rate, subharmonic, growl or flutter intensity. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
-eh ben si, les notes du clavier virtuel du soft swam clarinets jouent et jaunissent quand je joue dessus a la souris... Je dis bien Ă la souris ...
. Les notes sonnent ! et la pedale agit sur leur volume...
- elles bougent et jaunissent quand je joue sur mon keystation mais pas de sons ...
franchement c'est la première fois qu'un truc est aussi merdique ... parce que j'en ai un gros paquet de plug in qui tournent et là franchement j'y comprend rien !
le type qui joue sur leur video demo, il n'a pas de controleur a vent ...
donc ça a lair possible de se servir d'un clavier . ...??? je commence à regretter ...
Phil good, quand tu parles de pedale d'expression directement usb, as-tu quelques modèles en exemple ? ... il faut peut-être que j'en passe par là ... et ma ex-p au fond d'un tiroir ... ça sent l'achat totalement inutile ... peut-être qu'une surface de contrlole à potards peut suffire ... genre la petite korg ...
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.