Utilisation de VSL dans Cubase

♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.

Modérateurs : lafaucheuse, Laurent JUILLET, R2-D2, tchoyy, Lµkas *, Grp. Modérateur

Didier-G
Membre ♪

Messagepar Didier-G » 12/05/2018 14:14:12

Bonjour Ă  tous,
Je viens de faire l'achat de Cubase 9.5 et je souhaite utiliser des instruments issus de VSL. Ou puis-je trouver le tutoriel ou autres infos me permettant de réaliser l'opération. Je vous remercie d'avance.
Didier

Chryss
Membre ♪

Re: Utilisation de VSL dans Cubase

Messagepar Chryss » 08/06/2018 22:33:17

Salut Didier-G,

Qu'est ce que tu souhaites faire exactement ? Juste l'installation ou carrément apprendre à les utiliser ?
Tu as pris quoi chez VSL ?
Ma Chaine Youtube sur la Production de Musique de Film ==> :!: https://bit.ly/2sTeLJg :!: <==

Didier-G
Membre ♪

Messagepar Didier-G » 16/06/2018 19:43:29

Bonsoir Chryss,
J'ai acheté des modules VSL (spécial édition 1 et appassionata strings 2) que j'utilisais avec Notion 4. Je souhaite les installer (j'ai les licences) et les utiliser avec Cubase. Il me manque le moyen à l’intérieur de Cubase d'utiliser des banques son externes comme je faisais avec Notion.
Didier

Chryss
Membre ♪

Re: Utilisation de VSL dans Cubase

Messagepar Chryss » 16/06/2018 23:19:27

Logiquement en installant le Vienna Instrument pro, ça va s’installer dans les vst et ça sera utilisable sur Cubase sans pb !
Ma Chaine Youtube sur la Production de Musique de Film ==> :!: https://bit.ly/2sTeLJg :!: <==

Retourner vers « Instruments virtuels »