♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
   - Phil C. -
Membre ♪♪

Message  { par Phil C.

syl a écrit :Bonsoir,

Après avoir lu ce post, et avoir visité ledit site, je me rends compte que tous mes titres hébergés sur Soundcloud sont aussi présents ! :evil:

Pour ma part, je n'ai aucune envie de "laisser couler". Avoir ma musique qui se télécharge sans aucun consentement, sans savoir comment ça sera exploité, et qui plus est juste à côté d'annonces pour le moins douteuses, ben pour moi c'est niet !
Après vérification, c'est pareil pour moi !
Il faudrait peut-ĂŞtre aussi prĂ©venir Soundcloud ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - syl -
Membre ♪♪♪

Message  { par syl

en bas de page :

Disclaimer: All contents are copyrighted and owned by their respected owners. 49Mp3 is file search engine and does not host music files, no media files are indexed hosted cached or stored on our server, They are located on third party sites that are not obligated in anyway with our site, 49Mp3 is not responsible for third party website content. It is illegal for you to distribute or download copyrighted materials files without permission. The media files you download with 49Mp3 must be for time shifting, personal, private, non commercial use only and must remove the files after listening.

Se foutent vraiment de la gueule du monde...
Quid des conditions d'utilisation de Soundcloud, sont pas bien nets non plus eux :roll: 
   - syl -
Membre ♪♪♪

Message  { par syl

Quand on supprime un titre dans soundcloud, les liens dans 49mp3 deviennent instanément caduques.

Pour ma part, la solution est toute trouvée :evil:
Faut juste trouver un vrai BON hĂ©bergeur pour sa musique :evil: :? 
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:06:04, modifié 1 fois.
   - syl -
Membre ♪♪♪

Message  { par syl

Extrait de la politique de confidentialité de Soundcloud :

Our Principles
We have a pretty simple approach to data protection and privacy, which can be summarised as follows:

You should know exactly what we do with your data
This Privacy Policy is designed to give you full transparency regarding our data protection practices. If there’s anything that’s not clear from this Privacy Policy, please feel free to email us at privacy@soundcloud.com.

You should have full control over your data
We’ve designed the Website to give you control over the information you publish and share using SoundCloud® and other sites and services to which you connect your SoundCloud® account. Please take full advantage of these tools and make sure you only share what you want to share.

A boire comme du petit lait, le pantalon sur les chevilles :evil:

Je m'Ă©gare... Mais on se fout vraiment du monde... 
   - syl -
Membre ♪♪♪

Message  { par syl

gégédoré a écrit :
Cependant, si tu entames une quelconque démarche, un email ou autre, j'en ferai de même. Histoire d'avoir du poids face à cela.
Je veux bien, mais pragmatique que je suis et ayant une saine horreur de gaspiller du temps pour autre chose que ce qui nous rassemble ici, je ferme illico mon soundcloud puisque ça mets fin au truc.

Néanmoins il est vrai qu'il est important, pour le principe, de se manifester.
Je suis ! 
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:06:00, modifié 1 fois.
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:09:17, modifié 1 fois.
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

Je suis inscrit sur Noomiz, Reverbnation, et d'autres... Mais je gardais le soundcloud pour un usage avec vous et quelques connaissances, aucune diffusion extérieure (en principe...).
Apres vérification, j'ai aussi été impacté par le problème soulevé concernant ce site.
Je vais suivre cette discussion attentivement, si une démarche de groupe se met en oeuvre.
Avant toute chose, il vaudrait probablement mieux informer soundcloud de ce sujet, et voir de quoi il en retourne.
Je pense que c'est une dĂ©cision très sage, je ne suis pas sur qu'ils maitrisent cette exploitation, ou s'ils sont au courant, ou s'ils peuvent faire quelque chose, leur demander est un bon conseil gĂ©gĂ©dorĂ© :). 
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:09:13, modifié 1 fois.
Répondre