♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Mister symphony -
Membre ♪

Message  { par Mister symphony

Wouah Merci les gars!

Je suis ravis que dans l'ensemble cette petite compo plaise Ă  tout le monde.

C'est vrais que j'ai passé pas mal de temps sur l'édition des vst, mais forcé de constater que c'est la seule solution pour que la musique semble un tant soit peu humaine^^

:wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Mister symphony le 02/10/2013 11:32:09, modifié 1 fois.
   - EPSILON -
Membre ♪♪

Message  { par EPSILON

Sublime !

Un magnifique compo excellemment programmĂ©e, bravo Ă  toi ;) 
We are All Protitutes, everyone has their price
Quelques ambiances sonores
   - Kaveh -
Membre ♪♪

Message  { par Kaveh

Mathieu A. a écrit :Bah m.... Alors!

On peut faire tout ça en M.A.O?
Il y'a des paysages magnifiques dans ce que je viens d'écouter.... Bravo!
Bien sûr... A condition de savoir bien programmer les VST... Et de prendre le temps qu'il faut !

En tout cas, très belle composition, le début me fait un peu penser à du Joe Hisaishi (Princesse Mononoke).

Combien de temps as-tu mis pour composer et programmer ? Tu as écrit la partition ou tu as travaillé directement en programmation ?

Super boulot, je suis impressionnĂ© et enchantĂ© ! :) 
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - GuitarMan -
Membre ♪

Message  { par GuitarMan

Quel travail !!

C'est vraiment très beau. Grosse maitrise des VST et du mixage.

La composition, effectivement on sent les influences du maitre J.Williams (3:07) et de D.Elfman (1:57 ; 3:30). Mais on sent aussi ton style et c'est bien ! :)

Continue c'est super ! (je dĂ©couvre le reste de tes compositions sur ton soundcloud) 
   - keratinor -
Membre ♪

Message  { par keratinor

Que dire si ce n'est n'est que le résultat est simplement époustouflant. Très belle musique.

C'est vrai que tu n'est pas avare en détail :D Raconte un peu, combien de temps environ pour mener le projet de A à Z? Combien de pistes en tout? etc...

Chapeau en tout cas, continue comme ça. 
   - Mister symphony -
Membre ♪

Bon ba lĂ , que dire devant tant de compliment?^^

Euh, ba ça me touche beaucoup, alors vraiment un grand merci à tous.
Je ne m'attendais vraiment pas à un accueil comme ça^^ :D

Sinon, pour vous répondre et rentrer un peu plus dans les détails:
J'ai mis environ 1 mois et demi pour cette compo de A Ă  Z.
Mais je ne travaillais pas tout les jours dessus.

Je n'ai pas écris la partition, j'ai directement travaillé avec les vst et leur programmation.

Je ne sais plus combien de pistes j'ai utilisé au totale mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai utilisé la Template que je me suis faite et qu'une fois la compo terminé, le morceau prenais 28 giga de ram (dont 16 juste avec Hollywood string) sur mon ordi.
Donc oui ya du monde au balcon comme on dit :wink:

Et sinon je n'ai absolument pas fait de mixage pour ce morceau.
J'ai juste utiliser un Maximazer et un Limiter pour réajuster le niveau sonor, car je travail avec un casque et en général le volume sonor est trop faible sur des enceints si je fais pas cette petite manip.

VoilĂ , encore merci pour vos commentaires chaleureux

:) 
   - Batisto -
Membre ♪♪

Message  { par Batisto

Wow c'est superbe 
   - Mister symphony -
Membre ♪

Merci Batisto!

Jviens juste de dépasser les 1000 écoutes et je m'attendais vraiment pas à ça.

C'est encourageant pour les prochaines compos :wink: 
Répondre