♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...  
Répondre
   - milsou -
Membre ♪

Message  { par milsou

C'est TOI le capitaliste mec
Bah oui le site est à moi... Tu vend chez moi je prend ma part c'est au moins aussi honnête et normal que l'éditeur ^^ ... bref

J'imagine que dans ta bouche d'artiste semi-divin "capitaliste" est l'insulte suprême ? ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Leyla Fon Rio

milsou a écrit :ah oui 500 € pour 20 secondes de pubs pour le compositeur .
en plus , ça doit être bien moins que ça, y a des gens ici qui te le confirmeront
C'est sur la multiplicité qu'ils s'y retrouvent justement
Comme pour les CD 
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

milsou a écrit :
C'est TOI le capitaliste mec
Bah oui le site est à moi... Tu vend chez moi je prend ma part c'est au moins aussi honnête et normal que l'éditeur ^^ ... bref

J'imagine que dans ta bouche d'artiste semi-divin "capitaliste" est l'insulte suprême ? ^^
Non non
C'est toi le bobo gaucho qui critiquement le "systeme" parce qu'il rêve de gagner de l'argent sans rien foutre, sur le dos des autres
T'inquiète, les compositeurs qui auront lu ça, sauront à quoi s'en tenir

Sinon, tant pis pour eux 
Modifié en dernier par Leyla Fon Rio le 11/09/2013 13:12:51, modifié 1 fois.
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

milsou a écrit :
ah oui le site est à moi... Tu vend chez moi je prend ma part c'est au moins aussi honnête et normal que l'éditeur ^^ ... bref
L'éditeur, il a un réseau de professionnel que tu n'auras jamais , sans compter qu'il respecte les droits d'auteurs lui
Je ne parle même pas du professionalisme ...

bref .. 
   - milsou -
Membre ♪

Message  { par milsou

C'est toi le bobo gaucho qui critiquement le "systeme" parce qu'il rêve de gagner de l'argent sans rien foutre, sur le dos des autres
Bobo gaucho non pas trop en fait ... Et je ne rêve pas puisque par ailleurs j'y gagne déjà... Et pas sur le dos des autres mais précisément avec mes compos et arrangements... ah bah oui je suis compositeur mec... T'es pas seul sur la planète.
L'éditeur, il a un réseau de professionnel ...
Bah ouai il a ces copains ^^
Et moi des clients ... qui eux ne cherche pas a être "copains" comme cochon, mais des produits sonores concrets pour des utilisations concrètes. La gangrène avec votre système que je dénonce c'est que très souvent la médiocrité immonde que pondent les "copains" sont utilisés... justement parce que ce sont des copains... Et qu'entre copains on part en vacances et tout... tant pis pour les autres nous on est dans la place.

bref comme tu dis... 
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

Ouais non mais laisse tomber
Tu n'as visiblement aucune connaissance de ce milieu, que des a priori ...

Ils ont des copains ouais, dans plus de 40 pays dans le monde, ça fait de sacrés boustiffalles pour le reveillon de la Saint-Sylvestre

Continue à ne pas t'informer, en te plaigant que les informations sont cachés
Mon Uq 
   - milsou -
Membre ♪

Message  { par milsou

Ne soit pas grossier en plus... ca ne sied guère a un artiste ^^ (m'enfin des artistes aujourd'hui en France... masterlol quoi)

J'ai dis plus haut que je m'informerai de toute façon.
J'ai dis plus haut que les informations ne sont pas disponibles
J'ai dis plus haut que ce ne sont que les impressions vue de l'extérieur... Mais comme il n'y pas grand chose de dispo en terme de docs et sur les us et coutumes...

Je ne dis que ce que je vois c'est pas bien compliqué... vous me dites "tu vois mal, ou tu vois rien" ... Je dis ok... montrez donc.

Y'a bien quelqu'un qui m'a dirigé vers le site de la s a c e m et ailleurs... Je verrai bien ce que j'y trouve sans aucune illusion ^^

Sinon pour la critique... heu ... pour le moment ce ne sont que mes propositions soient disant malhonnêtes qui sont attaqués par les gardiens du "temple" ^^ 
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

milsou a écrit :J'ai dis plus haut que je m'informerai de toute façon.
J'ai dis plus haut que les informations ne sont pas disponibles
Il n'y a rien de caché pour qui s'intéresse. Beaucoup réussissent, c'est donc possible. Aucun mystère là-dedans.
milsou a écrit :J'ai dis plus haut que ce ne sont que les impressions vue de l'extérieur...
Ah les impressions!!! Entre impression et vérité, il y a bien souvent un gouffre.
milsou a écrit :Sinon pour la critique... heu ... pour le moment ce ne sont que mes propositions soient disant malhonnêtes qui sont attaqués par les gardiens du "temple" ^^
En ce qui me concerne; je garde rien du tout, je suis juste un professionnel en activité qui s'informe sur son secteur et sur son fonctionnement. Pour ce qui est des impressions et des fantasmes, je laisse cela aux amateurs et aux débutants. Mais ai-je besoin de me justifier... Pourtant je le fais. :shock: 
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪

milsou a écrit :Ne soit pas grossier en plus... ca ne sied guère a un artiste ^^ (m'enfin des artistes aujourd'hui en France... masterlol quoi)
Ok, en fait , t'es un mec de 16 ans tout botonneux ?, vu le niveau de ton argumentaire, ça y ressemble

Dejà, tous les compositeurs savent faire des "beats"
L'inverse, je ne suis pas sûr :lol:

Bref, c'est pas le sujet

Ecoute, si le fonctionnement des "artistes" paysans arriérés français ne te plait pas, tu peux toujours aller montrer ta science ailleurs, vu que tu en vis aisément (Hahaha mon oeil), tu n'auras pas de mal à te payer un billet d'avion

:arrow: 
   - milsou -
Membre ♪

Message  { par milsou

Ah les impressions!!! Entre impression et vérité, il y a bien souvent un gouffre.
Laurent, comme je l'ai dis je vais m'y informer, mais l'éditeur semble être en fin de compte l'individu qui va simplement utiliser son relationnel pour promouvoir quelqu'un. C'est peut-être cette dépendance à autrui qui me gène... M'enfin je vais m'y renseigner de toute façon. Je ne suis pas fermé a quoi que ce soir contrairement à d'autres. ^^

oui hein c'est bien ca http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89diteur_de_musique ... un "commercial" qui a du relationnel et qui peut dont en assurer la promo ^^ ... À l'heure de l'internet et de l'instantanée...
Ok, en fait , t'es un mec de 16 ans tout botonneux ?, vu le niveau de ton argumentaire, ça y ressemble

Dejà, tous les compositeurs savent faire des "beats"
L'inverse, je ne suis pas sûr Laughing

Bref, c'est pas le sujet

Ecoute, si le fonctionnement des "artistes" paysans arriérés français ne te plait pas, tu peux toujours aller montrer ta science ailleurs, vu que tu en vis aisément (Hahaha mon oeil), tu n'auras pas de mal à te payer un billet d'avion
Je ne vois pas beaucoup d'intérêt à répondre a cet individu... Si par ailleurs un modérateur pourrait fermer le topic ça ne serai pas mal. 
Répondre