N'oublie pas de te faire prendre en photo par les autres. Enfin, par un jeune, qui ne tremble pas, pas par Laurent, il est trop vieux lui. ((bon, alors maintenant je vais raser les murs parce qu'il est bien meilleur Judoka que moi !))
bon, alors maintenant je vais raser les murs parce qu'il est bien meilleur Judoka que moi !
Si tu veux je peux t'aider Lukas. Je fais aussi du judo, et je pourrais t'enseigner comment encaisser une chute sans se faire mal suite à une planchette japonaise.
Parce que je crois qu'il ne te reste plus que ça. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Correct. Desole Natsu. Avec un nom Japonais, diverses photos en kimono, et un billet pour Narita, je pensais que tu pouvais peut-etre lire le Japonais.
Sinon, tu pourrais peut etre depanner David en l'invitant dans ton apart une semaine, non?
Amusez vous bien.
thomas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
lol non! j'ai un surnom japonais avec de la famille au Japon et je pratique haiku mais je le suis pas. Etonnant qu'il y ait des personnes qui pratiquent le japonais ici !!
N'oublie pas de te faire prendre en photo par les autres. Enfin, par un jeune, qui ne tremble pas
Aah ben si ! quelqu'un qui tremble ça sera parfait.. Me manque des photos de flou artistique dans mon portfolio
tu pourrais peut etre depanner David en l'invitant dans ton apart une semaine, non?
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.