♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
- Hicks -
Membre ♪♪♪
- le 29/11/2012 12:00:47 }
En ce qui concerne la stabilité de HS sur Mac. Apparemment ça dépend pas de la puissance du Mac mais plutôt de l'architecture de Play qui semble pas aimer l'OS de mac.
Mais ça semble être quitte ou double. Va sur Vi-control, ya pas mal de sujets dessus. JE crois que HS Gold tient mieux la route sur mac. Mais à confirmer.
Pour VSL en solo. Oui c'est très dur de rendre un violon solo avec ces problèmes de placement stéréo. Mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer un projet pro avec un instrument solo qui soit enregistré en virtuel. C'est assez facile de trouver un instrumentiste pour enregistrer et ça permet de lui donner des kopecs.
Si le projet est pas pro et que le violon rend pas parfaitement... Who cares! C'est un projet amateur. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- JazzBaroque -
Membre ♪♪
- le 29/11/2012 12:17:02 }
Écoute, question stabilité, je touche du bois... Play ne me pose pas le moindre problème (suffit que je dise ça pour que tout foire, tu vas voir...) mais entre les annonces alléchantes des responsables produits et la réalité de nos grottes studios, pardon home studios... soyons nobles, il y a de quoi leur souhaiter un bon Noël à la Tim Burton...
HS diamond c'est 45 Go de gold passé en 24 bit donc + ou - 100Go X par 3 pour les micros et on arrive à 310 Go.
Est-ce que ça coince quand tu essaies de mettre tout le monde ou déjà avec un seul micro ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Kaveh -
Membre ♪♪
- le 29/11/2012 12:21:32 }
JazzBaroque a écrit : Écoute, question stabilité, je touche du bois... Play ne me pose pas le moindre problème (suffit que je dise ça pour que tout foire, tu vas voir...) mais entre les annonces alléchantes des responsables produits et la réalité de nos grottes studios, pardon home studios... soyons nobles, il y a de quoi leur souhaiter un bon Noël à la Tim Burton...
Ah bon ? Personne ici ne tourne sur du bi-proc 8 coeurs (16 coeurs au total), 64 Go de RAM et 1 To de SSD ? Bande de pauvre - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
- JazzBaroque -
Membre ♪♪
- le 29/11/2012 12:40:31 }
Ben non... ibook type coquille Saint Jacques, LECTEUR DE DVD, 350 mo de RAM, oui je sais ça fait frémir... Et je crois qu'il doit y avoir un disque dur quelque part... attend voir... À oui là , ha non c'est le DVD. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
- le 29/11/2012 12:54:21 }
J'ai commencé quelques tests en standalone avec EW hollywoodstrings. Pour moi qui n'ai eu comme banque de strings que ceux de Kontakt, ça le fait bien. J'ai longtemps hésité avec LASS, je vais peut-être le regretter ...
J'ai hâte d'entendre quelques harmonies sur reaper ou samplitude dès que ces messieurs du SAV auront résolu mon problème de vst!
Je ne compose pas des grandes orchestrations mais avoir de bonnes cordes Ă son arc de compositeur bricoleur ne peut ĂŞtre qu'une belle arme d'inspiration. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- JazzBaroque -
Membre ♪♪
- le 29/11/2012 12:56:15 }
Quel est ce problème vst ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- EPSILON -
Membre ♪♪
- le 29/11/2012 13:18:13 }
Toujours toń .dll qui pose problème ?
Combien de temps pour l'installation d'ailleurs (310go ca doit pas d'installer en 5 minutes) ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Kaveh -
Membre ♪♪
- le 29/11/2012 15:10:45 }
EPSILON a écrit : Toujours toń .dll qui pose problème ?
Combien de temps pour l'installation d'ailleurs (310go ca doit pas d'installer en 5 minutes) ?
Il a acheté la version gold (48 go en DVD). La version Diamond est envoyé en DD. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
- EPSILON -
Membre ♪♪
- le 29/11/2012 15:44:53 }
Autant pour moi
Commande HS diamond la semaine prochaine pour ma part. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Kaveh -
Membre ♪♪
- le 29/11/2012 15:54:45 }
EPSILON a écrit : Autant pour moi
Commande HS diamond la semaine prochaine pour ma part.
Bon moi ça sera pour décembre (mon auto-cadeau de Noël). Quelle est ta configuration? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition