Mais si je puis me permettre de poser une question ouverte : c'est quoi cette tendance accrue au "tout-a-la-souris" ?
J'ai l'impression de voir ca chez pas mal de gens et honnetement je ne comprends pas. Les resultats sont generalement "catastrophiques" au niveau du rendu final.
En enregistrant soi-meme toutes les pistes c'est tellement plus vivant. Il y a des fautes, des retards, un truc humain quoi dans ce douloureux monde de bruts virtuel. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En enregistrant soi-meme toutes les pistes c'est tellement plus vivant. Il y a des fautes, des retards, un truc humain quoi dans ce douloureux monde de bruts virtuel.
Pas grave tu les retouches par la suite c'est le principe. Je te conseille vraiment de faire comme cela et en progressant tu gagnes vachement de temps et le resultat est beaucoup plus humain.
Et puis a moins de composer une ligne de piano digne d'un rachmaninov la plupart des instruments sont monophoniques donc je suis sur que meme David Guetta peut le faire - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et puis a moins de composer une ligne de piano digne d'un rachmaninov la plupart des instruments sont monophoniques donc je suis sur que meme David Guetta peut le faire
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.