♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Répondre
   - gaijin -
Membre ♪

Flavio Simone - Compositeur

Message  { par gaijin

Bonjour !

Voila, je suis compositeur de musique classique/contemporain. Autodidacte, je joue au piano depuis environ 6 ans. Je compose surtout au piano et je prépare justement mon premier album au piano solo qui sortira bientôt ! Passez sur mon myspace ( http://www.myspace.com/flaviosimone ) écouter mes morceaux et j'espère que vous allé apprécier ! Et si vous chercher un compositeur pour court-métrage ou tout autres projets, n'hésiter pas !

Merci

Flavio 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"A simple melody is enough…"
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999

Message  { par Laurent JUILLET

Welcome aboard. 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

Bonjour
bienvenue
je trouve courageux de faire entendre du piano solo comme ça, quand il existe tout de même des choses comme ici par exemple

http://www.deezer.com/en/confirm.php?ma ... sy%20piano

je pense qu'il est temps de ... :) 
   - gaijin -
Membre ♪

Message  { par gaijin

Bonjour arfouf,

Merci d'avoir pris la peine d'écouter et d'avoir laisser ton avis. Mes compositions sont peut être différente de l'artiste que tu a citer, plus minimaliste et autres. Soit on aime, sois on aime pas. J'espère que des personnes apprécieront.

Salutation 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

j'ai pas dis que j'aimais pas, ni que j'aimais d'ailleurs ce n'est pas le lieu ici , ça ne sert à rien tous ces avis,
mais je pense que le piano est un instrument formidable, complexe, avec des possibilité infinis ... qu'il faudrait un peu disons découvrir, puis explorer puis travailler très longuement et passionnément pour en tirer des merveilles ... 
   - Alexander Liebermann -
Membre ♪♪

Message  { par Alexander Liebermann

Ce que tu fais sonne bien. Mais sincèrement, tu utilises des harmonies, des mélodies, des rythmes que le monde connais déjà, essaie peut-être d'écrire des choses que tu ne crois ne pas avoir encore entendu, de trouver quelque chose qui t'apartient à toi.
Sinon, ta musique pourrai parfaitement souligner un film. 
   - gaijin -
Membre ♪

Message  { par gaijin

Re tout le monde !

Voila, je voulais vous dire que mon premier album en piano solo est sorti ! Il est en vente ici : http://www.cede.ch/fr/classic-cd/frames ... obj=322707
ou en mp3 sur itunes, etc...

Et J'ai mis de nouvelles musiques (soundtrack/orchestre) gratuite sur ma page Jamendo ici : http://www.jamendo.com/fr/artist/Flavio_Simone

Merci !

Flavio Simone 
Répondre