♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Hardi compagnon, le trésor des 4 000 posts n'estoi plus très loin. N'abandonne point ta quète si près du graal et défais les manants qui importunent ta noble quête.
Pourquoi dis-tu cela? Tu penses vraiment que je fais cela pour le nombre de posts? :shock: :roll: Tu crois que cela me fait plaisir de perdre du temps comme cela? D'avoir autant de messages au compteur?

Bon... J'attends le post habituel qui suit qui me dira que je ne dis que des bêtises et que je suis un pilier de bar, etc... :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

YuHirà a écrit :
Hardi compagnon, le trésor des 4 000 posts n'estoi plus très loin. N'abandonne point ta quète si près du graal et défais les manants qui importunent ta noble quête.
Pourquoi dis-tu cela? Tu penses vraiment que je fais cela pour le nombre de posts? :shock: :roll: Tu crois que cela me fait plaisir de perdre du temps comme cela? D'avoir autant de messages au compteur?

Bon... J'attends le post habituel qui suit qui me dira que je ne dis que des bêtises et que je suis un pilier de bar, etc... :?
Moi j'ai vraiment pas envie que tu claque la porte, j'aime bien discutter avec toi. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

David_Dervin a écrit :
Teddy LEONG-SHE a écrit :
Yuhirà a écrit :Lorsque j'étais jeune
:P
:o
la belle époque
:wink: 
chut dit la mouette
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

c'est vrais ça... Ca commence à dater un peux là chez moi... C'est vraiment vieux 40 ans? 
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par mathieu

YuHirà a écrit :
Tu crois que cela me fait plaisir de perdre du temps comme cela? D'avoir autant de messages au compteur?
Ben le fait est que personne ne t'oblige à perdre du temps comme ça.

YuHirà a écrit :Bon... J'attends le post habituel qui suit qui me dira que je ne dis que des bêtises et que je suis un pilier de bar, etc... :?
Image
Moi j'ai vraiment pas envie que tu claque la porte, j'aime bien discutter avec toi.
Le problème c'est qu'à force de la claquer et de la réouvrir, il fait des courants d'air sur le forum. :P 
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Bon OK.
Je crois honnêtement que je n'aurais pas dû intervenir après cette période d'absence. A partir d'aujourd'hui je dynamite mon compte grâce aux procédés habituels. Il est temps que je le fasse parce que c'est chronophage pour pas grand chose :lol:

Vous êtes libres de m'insulter maintenant je ne pourrai plus répondre :P

Je te laisse maître de ces lieux, Mathieu :wink: 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Tauphe a écrit :c'est vrais ça... Ca commence à dater un peux là chez moi... C'est vraiment vieux 40 ans?
Oh oui et ça ne s'arrange pas ensuite je peux te le dire :?
Yuhira, pourrais tu lever la tête du guidon s'il te plait, je ne crois pas que qui que te soit t'insulte ici, ni ne te manque de respect, mais lèves les yeux pour le voir 
chut dit la mouette
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

./. a écrit :
Tauphe a écrit :c'est vrais ça... Ca commence à dater un peux là chez moi... C'est vraiment vieux 40 ans?
Oh oui et ça ne s'arrange pas ensuite je peux te le dire :?
Yuhira, pourrais tu lever la tête du guidon s'il te plait, je ne crois pas que qui que te soit t'insulte ici, ni ne te manque de respect, mais lèves les yeux pour le voir
Enfin Yuhira, tu es la première personne qui m'a répondu sur ce forum et j'ai tout de suite recconu un truc chez toi, l'ex taliban que tu décris plus haut et qui me ressemble en fait. Juste avec le temps, je suis resté comme ça mais ça ne fait pas vraiment de mal à personne et quant on me traite de vieux con, je suis content parce que j'aime bien quant on me dit que je suis normal.

J'aime bien quant tu me dis que je prends un ton de vieux pédant, comment veux tu que je m'en rende compte si on ne me le dit pas?

Allez reste içi, c'est chez toi après tout. 
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪

Message  { par Teddy LEONG-SHE

Sam Paryss a écrit : voilà avec quoi s'exprime Mediaventure :
Image

- Chuck Norris est capable d'harmoniser un thème mediaventure avec plus de 2 accords différents

- quand Chuck Norris interprète pirâtes des caraibes, on peut entendre la Mer de Debussy

- Chuck Norris réussi à donner un intérêt à la musique mediaventure tout en supprimant les 45 pistes de percussions

- quand Chuck Norris est l'assistant de Zimmer, il arrive à le faire moduler, deux fois

- Chuck Norris à réussit à faire comprendre aux compositeurs mediaventure qu'il n'y avait aucun danger physique à utiliser des renversements

- c'est après avoir serré la main de Chuck Norris que Badelt à composé Time Machine
"Quand Chuck Norris utilise uniquement cet outil...
Image
...voici ce que Chuck Norris est capable de faire:"
Image 
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MdHjWyzqE5Q&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MdHjWyzqE5Q&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> 
Répondre