♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

salut Stéphane et merci pour ta réponse.

Il est vrai que le réseau est un truc nouveau pour moi, je ne savais même pas qu'il y avait un driver pour l'interface.

Je suis aller acheter deux interface 10/100/1000 hier, au résultat je n'en ai qu'une, j'ai fait 8 magasins d'informatique, c'est franchement rare ces cartes! :?

je vais donc devoir commander la deuxieme.

Pour le cable c'est du 5E, connexion en or et il fait 3 metres, donc ca devrais aller. je l'ai payer 8 euros.:roll:

les drivers donc... Bon aller je m'y met..

encore merci... :)

edit
ben voila je suis aller voir ton site, et je vois quoi...

Ethernet 1 port Rj45 1 Gb/s (125Mo/s)

logique....

et ça sur toutes tes stations..

il fait franchement rêver ton site.. :P

re edit
alors est ce que je dois mettre à jour le bios pour ca?

ma carte reseau est intégrée à la carte mère.

petite note au passage, j'ai vista d'un coté et xp de l'autre c'est grave? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

ok c'est bon ça marche

c'est même carrement terrible!

je me retrouve d'un coup avec une puissance!!

j'imaginais pas. :shock:

merci pour votre aide.

( j'ai changer de carte réseau c'est tout)

edit

ha non mais là je revient pour le dire encore une fois!

c'est terrible! z131z

j'ouvrais 3 piste fx avec la reverb oxford native ( et ça craquait dans tous les sens)

maintenant j'en suis à 27 piste fx, et le cpu monte à peine. z086z 
Modifié en dernier par David_Dervin le 09/03/2009 09:04:32, modifié 1 fois.
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

C'est parfais ça, je n'ai même pas eu le temps de répondre que ça fonctionne déjà. :P 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

enfin bon...

lorsque j'ouvre "install effects" d'FX teleport dans le pc master donc " configure FX Teleport Wrappers" peu de temps apres j'ai ce message..

Configure.exe - Erreur d'application

L'instruction à "0x6d497dc5" emploie l'adresse mémoire "0x6d497dc5". La mémoire ne peut pas être "read"

je cherche mais je trouve pas. :?

et quand je clique sur OK ca ferme tout :shock:
C'est parfais ça, je n'ai même pas eu le temps de répondre que ça fonctionne déjà. Razz
Stephane? :oops: 
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪

Message  { par Stéphane

Je n'ai jamais rencontré ce problème donc je ne peux pas beaucoup t'aider sans avoir la config sous les yeux.

Je commencerais par faire des tests avec seulement un ou deux plugins sur la station esclave. 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Répondre