♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par anaigeon

Intéressant tout ça, et je vois que mon envie d'une exportation de toutes les pistes audio séparées, mais en une seule passe, n'était pas une chimère sans intérêt.

PS : tiens, c'est vachement calme ici, le dimanche :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

Logic Studio propose dans ses menus d'exporter toutes les pistes en autant de fichiers audio en une seule passe, il suffit d'activer ou non les automations ou plugins si on veut qu'ils soient appliqués ou non a l'export.
Chaque fichier prend le nom de la piste dont il est issu. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Euh David, Anaigeon il cherche si j'ai bien compris un systeme à VST sur Windows et Logic (qui a beaucoup de qualités faut le reconnaître au delà de son allure rébarbative d'usine à gaz au premier abord) est en AU sur Mac.
Je ne vois pas d'utilisateurs de Sonar ici ?
Je saurais jamais si c'est bien ou pas 
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

Et dire que je n'aime pas l'ergonomie de Logic. Sinon je n'ai pas encore regardé, mais peut-être que Cubase 4 propose ça. Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs que cette option y soit...

Je jetterais un oeil quand j'aurais terminĂ© mes clonages DD. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Encooore :? 
   - Franck Ancelin -

LOL

HĂ© wouai... 
   - DavidK -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2002

Message  { par DavidK

./. a écrit :Euh David, Anaigeon il cherche si j'ai bien compris un systeme à VST sur Windows et Logic (qui a beaucoup de qualités faut le reconnaître au delà de son allure rébarbative d'usine à gaz au premier abord) est en AU sur Mac.
Je ne vois pas d'utilisateurs de Sonar ici ?
Je saurais jamais si c'est bien ou pas
Ah oui, désolé!
en fait, j'aurai du citer Frank a qui je rĂ©pondais et qui cherchais une solution pour exporter les pistes une a une 
   - Franck Ancelin -

Ah oui, désolé!
en fait, j'aurai du citer Frank a qui je répondais et qui cherchais une solution pour exporter les pistes une a une

Ouai ben en même temps y a pas mort d'homme. Ce que tu as expliqué peut également lui être utile.

./.,

j'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo. Pas de site, pas de lien, rien. Je ne vois rien de plus impersonnel que d'ĂŞtre sur un forum sans s'ĂŞtre prĂ©sentĂ©. J'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo, qui est apparemment dispensĂ© de toutes modĂ©rations concernant son langage SMS ou extra planĂ©taire? 
   - StĂ©phane -
Membre ♪♪♪

Message  { par StĂ©phane

Franck Ancelin a écrit :Sinon je n'ai pas encore regardé, mais peut-être que Cubase 4 propose ça. Ca ne m'étonnerait pas d'ailleurs que cette option y soit...
Ne cherche pas Franck, tu ne trouveras pas cette fonction. Elle est réclamée depuis des années, mais n'est toujours pas là. A chaque fois, la réponse de Seinberg est "oui oui, pour la prochaine version". z134z

Pour contourner ce problème, il y a MEAP dont j'avais parlé ici-même il y a plusieurs mois.

edit : trop drole le smiley Ă©nervĂ© :P 
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Franck Ancelin -

Ne cherche pas Franck, tu ne trouveras pas cette fonction. Elle est réclamée depuis des années, mais n'est toujours pas là. A chaque fois, la réponse de Seinberg est "oui oui, pour la prochaine version".
Ah wouai d'accord :( Pas glop steinberg ce coup ci.
Pour contourner ce problème, il y a MEAP dont j'avais parlé ici-même il y a plusieurs mois.
Intéressant. Merci pour le tuyau :wink:
edit : trop drole le smiley énervé
LOL oui sont sympa ces petits smilies :) 
Répondre