Merci Arfouf
oui bien sur, pour le setup, j'utilise principalement :
Cordes : Symphobia, Lass, Berlin Strings.
Brass : Cinebrass, Kurt Hunter.
Woodwind : des vieux vitous, et divers ( je suis assez pauvre en ww )
Perc : Hz01 (spitfire), ProjetSam
Voilà , y a pas mal de vieux trucs. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
eh oui les "vieux trucs" ...; sont encore de mise ... les vitous ça sonne pas si mal dans le mix ...;
LAss symphobia ( berlin je connais mal ... ) ... D'ailleus tiens c'est quoi comme cordes que tu utilises pour les passages très rapides et dynamiques ( lass ? ) ... Je trouve qu'elles sonnent vraiment pas mal dans ta demo ... ( à 1m05 par exemple ) ?
il y a une vieille banque sue j'aime encore pas mal ( Ã programmer correctement ) c'est les strings de sonic implant ... Tu connais ?
bon a+ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui, pour pratiquement toutes les parties rapides, c'est les cordes Lass
(je n'utilise pas les automatismes)
j'ai eu aussi les Sonic Implant, je dois encore avoir ça quelques part, mais pas
dans mon setup là - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.