S un compositeur a quelque chose dans la tête, il doit bien voir qu'il n'y a aucun interêt dans ce plan
A part passer pour un baltringue ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah bon ?
Et c'est pour ça que tu vends les musiques gratos
Tu te moques de qui l'ami ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Hep Coco ...
Tu sais combien les agences de pubs payent à la chaine TV pour un spot publicitaire de 20 secondes ?
50 000 euros il me semble, Ã chaque fois
De la s a c e m, le Compositeur doit toucher 1% de ce prix c'est pas la mère à boire non ?
Faudrait savoir de quoi on parle là ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu le tiens d'ou ton savoir-vivre ? bon peu importe...
Bah oui 500 € pour 20 secondes de pubs pour le compositeur qui est dans la place et moi je te dis qu'il y en a des centaines qui crèvent la dalle... Alors si toi tu sais de quoi tu parles... Je sais moi aussi de quoi je parle... Tu es du milieu et d'autres ne le sont pas... sauf qu'accessoirement y'a des compositeurs des fois il faut qu'ils mangent tu comprends... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu le tiens d'ou ton savoir-vivre ? bon peu importe...
Bah oui 500 € pour 20 secondes de pubs pour le compositeur qui est dans la place et moi je te dis qu'il y en a des centaines qui crèvent la dalle... Alors si toi tu sais de quoi tu parles... Je sais moi aussi de quoi je parle... Tu es du milieu et d'autres ne le sont pas... sauf qu'accessoirement y'a des compositeurs des fois il faut qu'ils mangent tu comprends...
C'est surêment pas chez toi qu'ils vont bouffer
A part peut-être, pour se payer un sac de patate une fois par an - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.