♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

    Le Goût du Court recherche court-métrages

Message  { par zikayan

Hello, je vous relaie une annonce passée sur cinezik :

Dans le cadre de la nouvelle saison du "Goût du court", le cinéma Le Balzac et Cinezik recherchent des court-métrages dans lesquels la musique tient une place pertinente. La nouvelle édition du "Goût du court" se déroulera le 21 novembre 2009. Vous avez jusqu’au 30 septembre pour envoyer vos films

Vous avez bien lu "place pertinente" et non pas "prépondérante", donc j'imagine qu'ils cherchent autre chose que des clips ou comédies musicales ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

Qu'est-ce qu'on gagne? (un mars, ça fait longtemps tiens...)

Merci d'avoir relayé l'info, il n'y en a pas si souvent de relayées, ou alors peut être qu'il n'y a tout simplement pas d'infos.

Tu envoies quelque chose Yan? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Je vais proposer un ou deux films je pense, et y'a effectivement rien à gagner, c'est bien pour ça que je relaie l'info, sinon tu penses bien... :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Je vais proposer un ou deux films je pense, et y'a effectivement rien à gagner, c'est bien pour ça que je relaie l'info, sinon tu penses bien... Razz
Une diff au Balzac ce n'est pas rien. C'est sur les Champs Elysées et en général, les petits déjeuners du court sont bien fréquentés. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

et en général, les petits déjeuners du court sont bien fréquentés.
:o eeeeuuuuuuuuhhh, ça veut dire que t'y vas pas Damien ?

:P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

YuHirà a écrit : Une diff au Balzac ce n'est pas rien.
C'est clair, faut pas rater une occasion potentielle de revoir un court sur lequel on a bossé dans une vraie salle de ciné :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

j'ai envoyé "l'ondée" de David Coquart-Dassault, et je pense envoyer "la queue de la souris" de benjamin Renner et peut etre "mamie nano" de magali Billioud. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

est ce que quelqu'un a des retours sur la selection de cette projection? :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Personnellement je viens d'en avoir ce matin même. Je ne connais pas la sélection, Benoît a fait une sélection de 15 films intéressants. Mais tous ne pourront pas être diffusés le 21 novembre - le mien serait paraît-il diffusé à la prochaine édition en mars.

Mais n'hésite pas à écrire à Benoît, Christophe :wink: Je serais vraiment TRES étonné que l'un de tes courts, ainsi que l'un de Yan
, ne soient pas sélectionnés :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Bah moi ça risque pas, j'ai complètement zappé, donc rien envoyé :oops: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre