♪ - Annoncez vos concerts, évènements, salons, festivals, sorties d'albums, etc.
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

    2e édition du Salon de la Musique et du Son 2008

Message  { par YuHirà

La 2e édition de cet évènement aura lieu du 12 au 15 septembre à la Porte de Versailles.

Un programme plutôt alléchant.

A noter une conférence sur la musique pour l'image le lundi 15 septembre.

Plus d'infos ici: http://www.salon-musique.com/

Je sais qu'Héral y sera samedi.

N'ayant pas réussi à récupérer une invitation à temps par la s a c e m, je tente d'obtenir une accréditation presse pour le 14 Après Midi.

J'aimerais bien en profiter pour rencontrer des gens du forum!

Qui viendra? Et quand? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Salut, moi j'y vais Samedi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

J'irais également samedi, meme si c'est le pire jour ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

meme si c'est le pire jour
Tu m'étonnes... J'ai mis du courage dans mes valises, et du dopant dans ma gourde. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Dommage pour le Lundi, je ne pourrai pas y aller (j'ai piscine):

http://www.salon-musique.com/site/FR/Ev ... #section10

Ca serait super de trouver un compte rendu...

:shock: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Terch a écrit : Ca serait super de trouver un compte rendu... :shock:
et bien, oui, un compte rendu....bonne idée......peut etre meme que morpheus pourrait nous le faire, puisque Membre de Compositeur.org, il intervient à la table ronde (aurelien Marini)
si il est toujours parmi nous ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - cacophonix -
Membre ♪
Messages : 55
Enregistré le : 20/05/2008 00:54:30
Contact :

   

Message  { par cacophonix

Bonjour,

j'y serai samedi et lundi... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Petit CR.

Je suis passé au Salon une heure et demi en fin d'AM dimanche.

Je ne me permettrai pas comme le Batteur Masqué de parler d'excroquerie (si on aime la musique actuelle, on peut largement y trouver son compte) mais j'ai été quand même déçu. Je comprends néanmoins que ceux qui ont eu à payer l'entrée aient eu le sentiment de se faire avoir. 12 euros c'est trop cher...

Car effectivement le bruit est assourdissant; mes oreilles ont souffert. Pourtant aux Editions Delatour on m'a dit qu'en 2006 c'était pire! :?

Pas grand chose de palpitant dans la prog et les objets présentés. Un truc que j'ai bien aimé néanmoins c'est la possibilité d'essayer du matériel de MAO sur les stands Korg ou Berhinger par exemple. Les gens sont assez à l'écoute. Un exposant d'Euphonix a ainsi pris le temps de me faire une démo de leur surface de contrôle.

Au bout d'une heure on a vite fait le tour. Impossible de s'attarder près des stands où l'on joue de la musique. Soit on ne s'entend pas (donc aucun plaisir) soit c'est trop fort (Bonjour les acouphènes...).

Aucun plaisir donc ne me semble possible à part lorsqu'il s'agit d'essayer du matos avec casque... Et encore, il faut attendre que cela se libère et supporter le bruit ambiant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Je voulais écrire un commentaire, mais YuHirà a écrit exactement ce que je voulais exprimer. Argument pour argument.

:lol:

J'avais des entrées gratuites, ça fait un peu passer la pillule. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Je ne me permettrai pas comme le Batteur Masqué de parler d'excroquerie
Il vaut effectivement mieux parler d'escroquerie. :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre