♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
   - Marco -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 29/04/2007 12:09:36
Contact :

   

Message  { par Marco

Je m’appelle Marco Giannoni et je suis un jeune compositeur/arrangeur de musique pour l’audiovisuel (Sonorisation web et multimedia, composition originale, arrangement, instrumentation, orchestration, ...)
En Italie j’ai déjà composé nombreuses musiques destinées à la sonorisation des films, courts-métrages, documentaires, publicité, expositions et pièces de théâtre; en outre j’ai écrit beaucoup des ouvres pour plusieurs ensembles musicaux, chœur, orchestre, etc.
Maintenant, en vue d’un probable et définitif transfert en France, je voudrais coopérer avec une maison de production cinématographique ou de télévision française comme compositeur/réalisateur de bandes sonores.
Vous pouvez examiner mon curriculum vitæ et écouter quelques-uns de mes ouvres a l’adresse internet: www.neworks.org/marco_giannoni.
Je serai disponible a me transférer à partir de septembre 2007;
Veuillez agréer mes salutations distinguées.

email: management@neworks.org 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - alberto gabeira -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 01/05/2007 22:43:20

   

Message  { par alberto gabeira

Bonjour,

Je suis intéressé par votre proposition.

Vous pouvez visiter mon site : www.albertogabeira.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - man.mc -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 02/05/2007 00:02:33
Localisation : France
Contact :

    En voila une idée quelle est Bonne !

Message  { par man.mc

Volontier pour faire partie de votre liste si vous souhaitez m'y integrer
mes coord sur galibou... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Une Musique à Votre Image Manuel MSIHID Mélodiste Compositeur de musiques de films réalise selon vos souhaits des créations sur mesure à l'image près, Prix international au 25ème Festival de l'Image Sous Marine. 10 ans d'experience du Court au Long.
   - ¤guizmo¤ -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 05/02/2007 07:21:08

   

Message  { par ¤guizmo¤

Okay, bon déjà merci à tous pour vos réponses, je vai vous envoyer un mail de confirmation sous peu de temps, pour les personnes retenus sur ma liste si vous n'avais rien reçut d'ici 2 semaine c'est peut être une erreur de ma part faite le moi savoir.

Je vous tiendrai au courrant des projets avenir.

¤Guizmo¤ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ¤guizmo¤ -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 05/02/2007 07:21:08

    LISTE

Message  { par ¤guizmo¤

Bon finalement je vai plutôt mettre la liste ici ça sera plus simple, je l'ai faite par nom et prénom ou pseudo si je n'avais pas de coordonnées, pour les personnes nomées par pseudo veuillez m'envoyer par mail votre nom et prénom merci.

Voici la liste :

ANCELIN Franck
BOUBAL Rémi
BRUNEL Samuel
CAHN Tom
DESHAYES Damien
DUMOUTIERS Yannis
FLEDERICK Bruno
GIANNONI Marco
JOUAN Guillaume
LUCARELLI Stéphane
MINIER Marc
MORVAN Nicole
MSIHID Manuel
PESKINE Manuel
ROBERT Gérald

Lixir
Sforouhi
morpheus
YuHirà
mathieu
papabass
Neilfactory
laurentfontanel
laurent K
Nicolas J
Cleriensis
Alberto gabeira

Voila la liste telle quelle est aujourd'hui. Pour les pseudo, oubliez pas de m'envoyer vos coordonnées par mail à galibou_3@hotmail.com merci et signalez moi tous problèmes ou toutes erreur par mail aussi.

¤guizmo¤ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

Oups désolé, je ne faisais que répondre à Lixir, je ne souhaite pas participer.
Je ne remet pa en cause le sujet, c'est juste que je ne compose plus principalement de la musique de film.

merci. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tashdjian -
Membre ♪
Messages : 38
Enregistré le : 24/09/2006 22:27:47
Contact :

   

Message  { par tashdjian

Pom,pom,pom,pom... De même !
Amusicalement
François

www.tashdjian.net 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - N.Jeandot -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 03/04/2006 14:29:37
Localisation : Jura
Contact :

   

Message  { par N.Jeandot

Serais également intéressé.
www.jeandot.com


Merci ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mon univers musical : www.jeandot.com
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Je ne remet pa en cause le sujet, c'est juste que je ne compose plus principalement de la musique de film.
Et si certains pensent que c'est la fin de Neil, moi je dis que c'est le début d'une très belle aventure, car ce qu'il fait en pop-rock est vraiment très intéressant!

En tout cas je préfère cette facette de Neil...

En même temps, c'est idiot de ne pas te mettre dans la liste, car si quelqu'un a besoin de musique de source ou de musique pop-rock non synchro libre de droit, ce serait peut-être bien que t'en charges plutôt que d'autres qui s'y connaissent moins :wink:

Bon tu as tchoyy comme concurrent quand même :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

:wink:

Je n'ai pas de concurent, car je suis inimitable!
Sérieusement, la musique à l'image est pour le moment le dernier de mes soucis (Cà n'empêche pas que je travaille pour des petites choses comme des docus) car j'ai d'autres priorités personnelles et des projets qui pour le moment m'interessent plus, surtout dans le pays ou je suis et sa culture.
Tu prèfères ma "facette" et je t'en remercie, d'autres prefere l'autre...Comme quoi... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Neilfactory le 17/05/2007 00:13:42, modifié 2 fois.
Verrouillé