♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
   - Benjamin -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 24/02/2007 15:01:17

    cherche technicien Cubase pour sonneries portable

Message  { par Benjamin

Cherche personne avec connaissances musicales maîtrisant Cubase pour transformation de mp3 en fichiers midi pour sonneries de portables. CDD temps partiel de mars à fin juin, Paris. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Bonjour,

J'ai une ptite question à ce sujet, vous recherchez quelqu'un qui puisse retranscrire des morceaux mp3 en fichiers midi ?
Cela implique t il une création de banque sonore comme c'est le cas pour les consoles portables ? ou ça utilise du General Midi standard ?
Parce que ça pourrait m'intéresser .
Si vous pouvez me mailer plus de détails à ce sujet ça m'aiderais à cibler la demande, merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Bonjour,

N'hésitez pas à donner ces détails ici-même. Ils intéresseront toute personne qui se sentira concernée par votre annonce.

À+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Au temps pour moi :D
C'est vrai que ça serait mieux ici :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - UBUStronix -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 14/08/2005 15:55:51
Contact :

    Re: cherche technicien Cubase pour sonneries portable

Message  { par UBUStronix

Bonjour
je suis musicien Arrangeur Pro
je connais Cubase et peut repondre à tous types de travaux audio - Midi
Musicalement
Pascal
ubustronix@yahoo.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Benjamin -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 24/02/2007 15:01:17

   

Message  { par Benjamin

C'est du General Midi standard, le travail en question ne nécessite pas de grandes connaissances techniques mais juste de savoir simplifier un morceau rapidement (chant, instruments, batterie) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - lolliha -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 11/02/2007 13:51:24
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par lolliha

Bonjour,

Votre annonce m'intéresse.

Je suis compositeur, arrangeur, orchestrateur, diplômé du Conservatoire ; je maîtrise Cubase.

A bientôt,

www.myspace.com/lautredamedeparis

loll_liha@yahoo.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par lolliha le 25/02/2007 18:24:58, modifié 1 fois.
   - Benjamin -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 24/02/2007 15:01:17

   

Message  { par Benjamin

Si vous êtes intéressé, le plus simple serait d'envoyer une candidature à l'adresse suivante:
PIXTEL
14, av. de la grande Armée,
75017, PARIS. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre