♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
   - nikloz001 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 19/02/2007 00:17:51

    recherche compositeur, BO court metrage RAGING BALL

Message  { par nikloz001

Bonjour le court est fini a l'image et fx mais il me manque quelques compositions originales
ci joint le lien de la bande annonce
http://ragingball.free.fr
contactez moi si ca vous interesse
niko
nikloz@hotmail.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Le type même d'annonces qui m'exaspère.

On met le lien du film. Pas de présentation, pas de note d'intention, pas de présentation du réa...

On a l'impression d'être au supermarché...

Si vous désirez collaborer vraiment avec quelqu'un qui serve votre film, faites un effort!

Perso, ça me rebute... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Sophia Morizet est créditée pour la musique sur le teaser? Qu'en est il exactement? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - RaphG -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 04/01/2007 11:41:54

   

Message  { par RaphG

Effacé 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par RaphG le 23/11/2009 15:57:31, modifié 1 fois.
   - nikloz001 -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 19/02/2007 00:17:51

   

Message  { par nikloz001

Bonjour a tous et merci d'avoir repondu a mon annonce. En effet c'est bien cela une partie de la Bo a en effet etait faite mais pas tout. Je suis desole si je n'ai pas trop detaille avant car le film se decortique en 4 etapes:
- generique intro facon Danny Elfman
- bar a tendance celte breton cf les infiltres
- remise avec une tendance tres dj shadow voir oppressante
- et enfin la crypte ou se deroule le match de baby avec une thematique tres cinema pour donner des intensites et des rires a la partie avec 2 balles tres marquees
et enfin enfin le generique de fin (je l'avais oublié)
voila j'essaie de detailler mais c'est tres long a expliquer car beaucoup de thematique musicale et un univers riche et anachronique, donc je laisse venir les gens qui sont interresses par le film et j'esssaie de pas souler les autres
merci encore a tous de vos reponses et de vos attentions
nicolas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

generique façon Elfman?
ça doit être dans mes cordes ça ^^

Magie Omniprésente
Sad Melody
Marche des Morts 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - grosloup91 -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 28/02/2007 12:07:27

   

Message  { par grosloup91

Bonjour , je suis compositeur amateur et compose de la musique electronique originale tous styles!! à ecouter!!!
pin.olivier@club-internet.fr
salutations 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre