♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Comme le disait Pascal Legitimus déguisé en Marie Théwèse "C'est que l'uwgence n'était pas si uwgente" :D
J'ai pas pu me retenir je suis tombĂ© dessus en regardant des vidĂ©os des inconnus sur Youtube cet aprèm :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 299
Enregistré le : 17/07/2004 07:16:56

   

Message  { par mastervince

:P ouai je vois tout Ă  fait 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

   

Message  { par Ivan Georgiev

Bien vrai, Laurent Perez... Ta Discordance a de la pêche et les machines sont bien gérées. On a envie de voir la suite ;-)

Au plaisir,
Ivan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
   - grosloup91 -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 28/02/2007 12:07:27

    musiques de films

Message  { par grosloup91

Bonjour;
je suis compositeur amateur , et compose une musique electronique un peu original ! Ă  ecouter !!!
peut etre pourrait t'elle correspondre Ă  des illustrations de films
mon adresse email est pin.olivier@club-internet.fr si ca vous interesse de les ecouter
dejĂ  3 albums de crees !
salutations 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent PEREZ -
Membre ♪
Messages : 31
Enregistré le : 12/02/2007 10:46:42
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent PEREZ

merci ivan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Laurent PEREZ (DEL MAR) Compositeur Ă  l'image
Tel 06 60 66 93 40
Site web : www.laurent-perez.com Email : contact@laurent-perez.com
RĂ©pondre