♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
   - Darkmatrake -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 24/12/2006 18:15:15

    Jeune Réalisateur cherche compositeur pour court-métrage

Message  { par Darkmatrake

Je précise que j'ai trouvé quelqu'un, ce n'est donc plus la peine de me contacter. Merci quand même :)

Bonjour !
Je m'appelle Thibaut, je suis un jeune réalisateur, et je compte participer sous peu à un (ou même plusieurs, qui sait ?) Festival de cinéma. Pour pouvoir diffuser mon court-métrage en dehors du Festival, j'ai besoin de musiques dont j'ai les droits. :D
Si ça intéresse quelqu'un de m'aider, sachant que le travail n'est pas rémunéré ( :oops: mais le mien non plus, pour le moment :twisted: ), que le court-métrage fera moins de 10 minutes, et que l'ambiance que je veux tirer des musiques doit être angoissante :wink: .

Pour plus de renseignements, voila mon mail et mon MSN :
darkmatrake@hotmail.com

Au plaisir,

Thibaut. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Darkmatrake le 27/12/2006 19:32:10, modifié 1 fois.
"You brought two too many."
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 299
Enregistré le : 17/07/2004 07:16:56

   

Message  { par mastervince

moi, ça m'intéresserait !

peux-tu m'en dire plus ?

n'hésite pas à m'envoyer un mail 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Jeune Réalisateur cherche compositeur pour court-métrage

Message  { par Laurent JUILLET

Bonjour Thibaut.
Darkmatrake a écrit :Pour pouvoir diffuser mon court-métrage en dehors du Festival, j'ai besoin de musiques dont j'ai les droits.
Les droits d'exploitation je pense. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre