♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
   - Jio15 -
Membre ♪
Messages : 30
Enregistré le : 11/05/2013 18:15:09

   

Message  { par Jio15

Si vous voulez juste enregistrer une partie simple (de sol# grave à la aigu disons - c'est à dire fa# grave et sol aigu sur la partition , et si vous allez plus haut c'est vraiment progressivement) et courte (pas plus d'une centaine de mesures) de trompette en si bémol pour visualiser le résultat, vous pouvez me demander par MP, je vous le fais gratuitement (et avec une qualité d'enregistrement "médiocre" par rapport à Olivier). (C'est pas de la pub, juste un service pour ceux qui voudraient se faire une idée)

Exemple connu s'il en est : http://vocaroo.com/i/s0AFS74OqTNO 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:) voici un lien vers la musique originale du film "Ogre" composée par olivier militon et dont j'ai enregistré les parties de cuivres:

OGRE 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - morpheus -
Membre ♪
Messages : 23
Enregistré le : 09/07/2005 16:21:21
Localisation : Paris / Avignon
Contact :

    testé et approuvé !

Message  { par morpheus

Hello
Juste pour partager mon experience avec l'ami Olivier qui a relevé de sa section discount le dernier morceau typé cabaret que j'ai arrangé/realisé pour un client à moi. Un très bon travail avec un delai plus que rapide et une tres bonne qualité sonore... Le tout parfaitement dans l'esprit du morceau. Qui plus est, il est sympa ;) allez y les yeux fermés! Son travail est bon, rapide et franchement pour le prix, a moins de jouer vous même, vous ne trouverez pas mieux ;)
A bientot!
Aurel
Studio2C 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Music composer
Répondre