♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
   - JP -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 27/04/2006 11:26:12

    Recherche pour une interprète des titres

Message  { par JP

Recherche pour une interprète également auteur des titres pop, pop rock , actuels. De la pêche, de belles mélodies et si déjà avec un texte pas de texte mélancolique, nous recherchons des textes positifs pour une jeune artiste.

Envoyer nous vos démos
jpdardo@free.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Cyril -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 27/04/2006 15:00:39

   

Message  { par Cyril

Bonjour,

Je suis auteur, J'ai de nombreux textes dans différents styles, si vous désirez des exmples voici mon mail : tanagra1@hotmail.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mô Sourmail -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 13/08/2006 02:56:35
Localisation : nouvelle calédonie
Contact :

    70 textes

Message  { par Mô Sourmail

Salut !
J'ai environ 70 textes déposés à la SACENC. Je t'envoie un exemple par mail. On peut trouver une bonne partie du reste sur mes blogs et sur mon site : www.mo-auteur-compositeur.com (sauf que c'est .com)
Deux blogs en lien sur le site, le troisième : http://mochansonnoumea.Musicblog.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un auteur calédonien, un peu compositeur, cherche de l'aide pour faire vivre ses chansons : interprètes, compositeurs, diffuseurs, éditeurs ... bienvenus
Répondre