♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

    Interprete prete sa voix...

Message  { par reckon

salutations mes amis,
je recherche des compositions mises en attente par manque d'interprete, ma voix est tres variable, je l'es tres longtemps travailler, je peut faire une voix tres soft, comme je peut la faire egalement rauque, j'ai travailler pour quelques publicité radio j'ai une voix grave et suave au parlé, j'ai déja fait une paire de compos il y'as longtemps mais je ne me sent pas du tout l'âme d'un compositeur, par contre je sais que je suis bon dans le chant et pour trouver des mélodies de chants. il suffit de me donner un texte , une musique et je travaille dans mon coin comme un grand, je suis arrangeur sur Cubase sx, si il faut je peut faire l'enregistrement de la maquette a la maison, j'ai tout le materiel qui faut ! mes tendances sont plutot pop, voir un peut sombre, des musiques sentimentales pourquoi pas, du hard rock euhhhhh non merci ;)
http://www.reckon.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par reckon le 08/11/2007 14:03:24, modifié 1 fois.
amicalement Reckon.
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Salut,

Bienvenue sur le forum.

Aurais tu des mp3 histoire de voir ce que ta voix donne ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

bien sur j'en est , je met ça en ligne et je te file les liens , ce sont des maquettes perso ou rien n'est mixé, ce sont de vieilles compos mise de cotés parceque je n'est pas trouver de vrai musicos pour les refaire...
je met ça en ligne et je te les donnes ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

voila fais toi une idees, mais je ne montre pas toute mes possibilités dans ces quelques compos...
http://www.reckon.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par reckon le 08/11/2007 13:57:37, modifié 1 fois.
amicalement Reckon.
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Salut reckon,

Je viens de découvrir ton travail, t'as vraiment une voix excellente , je ne suis pas un pro mais j'aime bien ton style et tes textes . J'ai tout écouté et j'aime tout ,un de ces jours on pourrait voir pour collaborer :D je connaît quelques auteurs dans ton style . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Joli en effet la voix ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

merci beaucoup , ben des que tu as besoin de mes services fais apl a moi, il n'y a pas de soucis ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Alors la reckon je suis plier de rire ton Titre Hip-hop et trop fort :D
ton texte trop delir ta du bien rigoler a faire sa 8) j'aime biens franchement bon delir :D a quand le prochain

Je te file meme une petite instrus pour sa ,elle dur pas long mais bon pour tes debut dans le hip-hop sa va le faire lol :D et meme si tu veux tu nous envoi ton accapela on la replace sur l'instru tout propre.

Instru rap 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

salut tonton excuse moi si je ne me suis pas connecter depuis longtemp mais comme j'ai changer de provider alors le temps que tout se mette en place ;)
donc tu veux l'accapella de ma parodie de hip hop ?
si j'ai bien compris lol ou tu veux sur la compo que tu as mis en ligne (je parle de l'ainstru sur ce topic)

mais sinon c'est vrai qu'on a trop delirer la dessus, en seulement une aprem ;) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
   - reckon -
Membre ♪
Messages : 39
Enregistré le : 24/03/2006 01:15:41

   

Message  { par reckon

Bon voilà, comme prevu j'ai bosser 1h30 sur broser, y'a bien évidement aucun mixage, puis c'est pas mon metier. ;)
J'ai pris ton morceau et l'ai un peu assemblé pour le faire plus long, j'ai chanté version rap mais pour ça ce serait mieux avec un vrai rappeur. L'autre voix peut être une idée comme une autre... ne pas oublier que c'est du lavabo, donc ça ressemble à de l'anglais mais c'en n'est pas ! Ca m'aide à trouver la mélodie chantée. J'ai également fait une voix de femme, genre qui crie, quand j'ai remis le coup de feu une deuxieme fois, je trouve ce côté plus tragique... C'est ce que j'aime lol. Tu excusera les défauts de tonalités mais j'ai pas dormi depuis 28 h, cause boulot! Vais faire une sieste. A ce soir. ;)

Il te reste plus qu'à trouver des paroles intéressantes...
à moins que tu detestes et je comprendrai, c'est normal dans ce métier. ;)
http://www.silver-le-site.com/media/broser.mp3 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
amicalement Reckon.
Répondre