♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Répondre
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

    Compositeur recherche chanteuse chinoise [Tombé à l'eau]

Message  { par tchoyy

Bonjour,

Bon effectivement, ma requête sort de l'ordinaire, et ça doit pas courrir les rues :P

Pour la réalisation d'une musique que je compose, je recherche une chanteuse Chinoise qui peut faire du traditionnel, qui écrit ses textes (car je ne sais pas du tout écrire en chinois ;) ) et qui peut s'enregistrer convenablement.
Il s'agit juste d'une collaboration entre amateurs.
Par contre c'est assez urgent, il faut que la musique soit bouclée avant la fin du moi.

Pour plus de détails, contactez moi à l'adresse tchoyyfr@yahoo.fr
Mon site web (pour voir mes travaux éventuellement ;) ) : http://perso.wanadoo.fr/David.chochoi

Merci.

David CHOCHOI 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Bon bah tant pis, ça sera pour une prochaine fois :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - mastervince -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 299
Enregistré le : 17/07/2004 07:16:56

   

Message  { par mastervince

问:我ç»å¸¸å¬åˆ°ä¸‹è½½ä¸€è¯ï¼Œèƒ½å¦å…·ä½“解释一下它的å«ä¹‰

答:下载是一个多点下载的æºç å…¬å¼€çš„软件,采用了多点对多点的传输原ç†ï¼Œé€‚于下载电影等较大的文件。使用下载与使用传统的站点或站点下载ä¸åŒï¼Œéšç€ä¸‹è½½ç”¨æˆ·çš„增加,下载速度会越快。基于这一特点,使用下载最新的电影ã€è½¯ä»¶ç­‰åœ¨é€Ÿåº¦ä¸Šæœ‰å¾ˆå¤§ä¼˜åŠ¿ã€‚下载软件的使用很简便,在已安装该软件的å‰æ下,åªéœ€åœ¨ç½‘上找到与所è¦ä¸‹è½½ä¹‹æ–‡ä»¶ç›¸åº”çš„ç§å­æ–‡ä»¶ï¼Œç‚¹å‡»åŽéšç€ç³»ç»Ÿæ示的步骤å³å¯å¼€å§‹ä¸‹è½½ã€‚

  下载时常用的软件为是基于å议的文件分享å…费软件,支æŒå¤šä»»åŠ¡ä¸‹è½½ï¼Œæ–‡ä»¶æœ‰é€‰æ‹©çš„下载;ç£ç›˜ç¼“存,å‡å°

LOL :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre