♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
RĂ©pondre
   - Jlouis -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 01/12/2005 17:43:17

    Interprète cherche chansons!!

Message  { par Jlouis

Salut Ă  tous,

Ma passion (et mon métier) est l'interprétation.
Sur scène( 20 concerts déjà programmés pour l'été 2006...), je veux mettre toute mon ame et mon énergie à transmettre la force de vos mots(merci les auteurs!!) alliée à la beauté de vos notes(bravos les compositeurs!...
Un single est prévu pour cette tournée ainsi qu'un album dans la continuité...(octobre)
D'influence pop rock(U2, Robbie Williams, Calogéro,...), je ne suis fermé à aucun style...

Mais trop de blabla serait fatiguant alors je vous invite à me contacter par mail .Il sera alors plus facile de se comprendre et d'échanger nos différents points de vue, et j'espère ,de se retrouver dans une complémentarité artistique qui nous promettrait de grands moments d'émotions...
Au plaisir de vous lire.
Jean louis 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Elisabeth -

    rĂ©ponse annonce

Message  { par Elisabeth

Bonjour,

Je suis auteur et une quinzaine de textes sont visibles sur www.textesdechanson.com
Il est aussi possible d'Ă©couter 3 de mes textes sur le site de la chanteuse Catherine Maillot qui vient de sortir un C.D. www.catherinemaillot.com

Bien sûr, c'est là un aspect de mon travail.
Je peux aussi écrire à la demande ou en collaboration avec les interprètes.
Je m'appelle Elisabeth Le Borgne et je suis joignable au 0614949198.
Ou par mail : elisabethleborgne@wanadoo.fr

A bientĂ´t peut-ĂŞtre,
Elisabeth 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - domidola -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 20/11/2005 10:40:25

    rĂ©ponse Ă  votre demande

Message  { par domidola

Si vous cherchez des chansons, je compose pour les interprètes aussi..
allez voir mon site si vous le désirez. et écrivez moi à partir de celui ci.
www.murielprato.com
A bientĂ´t peut ĂŞtre. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sicardmusic -

    je vous propose

Message  { par sicardmusic

Bonjour je vous invite à découvrir quelques compos sur le site www.sicard-music.fr.tc
je compose différentes choses dans différents styles, mon univers etant plutot pop rock
vous pouvez Ă©couter quelques extraits sur la page sunsy
je me tiens Ă  votre disposition si besoin
musicalement pascal 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - kriss palomo -

    reponse a jean louis

Message  { par kriss palomo

Je suis auteur compositeur referencé et désire prendre contact avec toi car ton style convient énormément à mes compositions

pour me joindre

antoineferrandis at netcourrier.com


musicalement votre 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Cyril -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 27/04/2006 15:00:39

   

Message  { par Cyril

Bonjour,

Je suis auteur, j'ai de nombreux textes dans différents styles.

Si vous dĂ©sirer quelques exemples de chansons voici mon mail : tanagra1@hotmail.fr 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - musiquedesmots -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 18/06/2006 22:13:28
Localisation : FRANCE
Contact :

    Je suis auteur sacem

Message  { par musiquedesmots

Allez visiter mon blog pour voir si ce que je fais peut vous intéresser.
http://carolinemarie.oldiblog.com/
Kate. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Auteur s a c e m
RĂ©pondre