♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
Verrouillé
   - lacage -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 30/08/2007 10:49:00

    [TROUVÉ] Recherche Ingé Son et Habilleur son/Sound-Designer

Message  { par lacage

Bonjour,

Nous avons réalisé 6 épisodes d’un programme court destiné à la télévision. Ayant presque terminé le montage, nous recherchons maintenant un ingénieur son pour faire le mixage/montage son, et un Sound-designer/Habilleur sonore pour apporter une valeur ajoutée humoristique au projet. Notamment dans l’apport de rires sitcom et de bruitage.
Ce projet a été totalement financé par les auteurs, acteurs et réalisateur, nous ne pouvons pas rémunérer pour ce travail mais nous voulons monter une équipe qui pourra collaborer ensemble lorsque nous démarcherons les producteurs et les diffuseurs afin d’avoir une chaine de production déjà établie et opérationnelle.

Si cette annonce vous intéresse, écrivez nous à : lacagev2@yahoo.fr

Cordialement,

L’équipe de la cage. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

SI je peux me permettre le problème de ce type de raisonnement (logique en théorie) est qu'en pratique les producteurs exigent souvent le remaniement d'une équipe.

Donc du coup tu peux avoir travaillé pour une démo gratuitement, pour finalement permettre à un autre de gagner de l'argent :shock: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

nous recherchons maintenant un ingénieur son pour faire le mixage/montage son, et un Sound-designer/Habilleur sonore
Le mieux c'est d'aller chez nos confrères bruyants: www.sounddesigners.org 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

mais bien sur ! je viens de voir votre poste chez eux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - lacage -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 30/08/2007 10:49:00

   

Message  { par lacage

Bonjour à tous et merci pour vos réponses!

Concernant le risque d'être ejecté ou pas, je pense que c'est un peu le lot de n'importe qui. Que ce soit les acteurs, le réalisateur ou la technique. Après, il s'agit de présenter le projet comme un package, c'est a dire le concept et une équipe. Tout va se jouer sur les compétences de chacun. Un producteur ne va défaire une équipe qui fonctionne et surtout compétente.

C'est tout ce que je peux dire pour l'instant, on se bat pour ce projet et je suis peut-être, moi-même, en tant que réal, sur un siège éjectable, mais j'y crois...

Wait and we'll see! :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - lacage -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 30/08/2007 10:49:00

   

Message  { par lacage

La recherche est terminée, merci encore





_________________
http://www.Compositeur.org/annuaire/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé