♪ - Auteurs, interprètes (instrumentistes et vocaux), techniciens (son, image, lumière, informatique musicale, ...), réalisateurs, agents, studios, cours particuliers, etc.
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - djiss -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 17/06/2007 19:28:05
Localisation : Lyon

    Cherche Musicos pour Projet SĂ©rieux

Message  { par djiss

Salut a tous!!! :D Je me lance dans l'aventure de former un groupe de music sur lyon et sa région. Pour vous expliquer en quelque mots je suis auteur compositeur interprète et j'ai déjà pas mal écrit et finit de compo que je joue déjà sur scène. Là on me propose un contrat de trois ans de management et pas mal de date de concert mais voila je suis tout seul sur scène et j'aimerai vraiment amener des sicos avec moi!!! :wink:
C'est sérieux je cherche un clavier, un percussionniste ou batteur, violoniste pourquoi pas, guitariste soliste, accordéonniste...
Le style musical que je cré c'est de la chanson française a texte avec un savant mélange de reggae et de rock... :lol:
Alors si vous êtes musicos et partant sérieusement pour en faire notre job laissez moi un mess et je vous contacterai...
Petit détail : J'ai une scène de prévu pour le 24 août alors si le coeur vous en dit le groupe sera sur scène :)

Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - nicola007 -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 06/06/2007 03:23:21

   

Message  { par nicola007

dommage que tu sois sur Lyon :cry: je suis accordeonniste mais je suis en belgique :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - djiss -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 17/06/2007 19:28:05
Localisation : Lyon

   

Message  { par djiss

Dommage comme tu dit mais si tu passe a lyon fait le moi savoir qu'on se fasse un boeuf!!! :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - cejy -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 17/01/2007 17:57:08
Localisation : annecy le vieux
Contact :

   

Message  { par cejy

hello,
y a t'il un endroit sur internet ou je peux ecouter tes titres ?

Cejy



www.cejy.fr.nf 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - djiss -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 17/06/2007 19:28:05
Localisation : Lyon

   

Message  { par djiss

Non pas encore... Je ne me suit connecté que depuis peu :o
Alors je n'ai pas encore trouver le temps de réaliser mon blog ou autre.
Mais on peut toujours se contacter pour vous montrer... :lol: Qui veut vraiment, bien sĂ»r !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - fenano -
Membre ♪
Messages : 1
Enregistré le : 24/06/2007 19:01:20

   

Message  { par fenano

salut j ai vu votre annonce sur le site et ça m'interesse

je suis de bellegarde a 40 minute de lyon

et je suis clavier avec mon matos et pres a partir pour longtemp, mais il faut que ça soit serieux alors voila mon adresse email((fenano@hotmail.fr))
a+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - djiss -
Membre ♪
Messages : 10
Enregistré le : 17/06/2007 19:28:05
Localisation : Lyon

   

Message  { par djiss

Merci a fenano, avec qui c'est passé un bon contact dès la première rencontre. :D
Donc je viens de trouver un clavier ! :idea:
Comme les musiciens sont les bien venus, un bassiste, un batteur, et autre...
Allez, motivĂ©Ă©Ă© :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre