♪ - Ce forum regroupe toutes les questions élémentaires que l'on se pose quand on débute, et est donc un concentré d'informations utiles pour tout débutant.
Répondre
   - KHALIFE Ayad -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 17/05/2007 19:13:55

    Salut ...

Message  { par KHALIFE Ayad

J aime pas trop l ecriture sur ordinateurs, je prefert composé a la main .
Mais je veut partager avec vous mes composition , alors j ai besoin de les transformé en MIDI . Comment faire ? j ai deja ecrit ce que j ai composé a la main sur ordinateur . maintenant comment les transformés en midi ?

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
KHALIFE Ayad
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

C'est quoi "l'écriture" sur ordinateur? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - KHALIFE Ayad -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 17/05/2007 19:13:55

    ?

Message  { par KHALIFE Ayad

Logiciel de composition sur ordinateur 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
KHALIFE Ayad
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

    Re: Salut ...

Message  { par Operma

KHALIFE Ayad a écrit :j ai deja ecrit ce que j ai composé a la main sur ordinateur . maintenant comment les transformés en midi ?
Comme toi je suis pas très MAO et j'en suis restés aux bonnes vieilles méthodes traditionnelles.

Ceci dit tu utilises quoi comme logiciel pour "écrire sur l'ordinateur"? Un séquenceur comme Cubase, Abbleton ou un éditeur de partoches comme Finale/Sibelius?

Dans les cas les plus courants, il te suffit de faire enregistrer sous puis choisir le format mid. ou mid00. mid01. et c'est bon l'affaire est dans le sac. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - KHALIFE Ayad -
Membre ♪
Messages : 3
Enregistré le : 17/05/2007 19:13:55

    Merci

Message  { par KHALIFE Ayad

ah! , il suffisait d enregister le file en version midi 0 . merci pour votre aide . Si vous avez le temps jetez un coup d oeil sur le forum <<Vos travaux (Compositions, Textes, etc...) >>
C est une piece de style classique , moderne .en son MIDI la musique n est plus interresante ( comme j ecrit pour vrai Instrument , je trouve que la musique destiné a ces instrument est tres moche sur ordinateur ) j ai essayé d ecrire une de mes grandes compositition ( que j ai joué sur scene ) mais j ai trouvé ca tres moche sur ordinateur et je l ai supprimé directement du logiciel.j ai tentez de copier une autre piece sur ordinateur , et celle la est un peu mieu que la precedente.elle est dans le forum deja indiqué.

Merci beaucoup 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
KHALIFE Ayad
Répondre