♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - viking -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 23/11/2006 09:00:56
Localisation : auvergne

    conversion de fichiers sons

Message  { par viking

Bonsoir.
Je suis à la recherche de renseignements concernant print music de finale que j'utilise sur pc.
En attendant d'être plus en fonds (monétaires internationaux si possible :D ) plus importants, je me sers de ce logiciel, faute de mieux pour mes compositions. J'en suis satisfait (rapport qualité/prix optimum) à une exception près, la conversion en fichier sons .smp (sans doute en rapport avec Smart Music ?) .
Le logo du fichier est celui de windows media player mais je n'arrive pas à le lire :cry: .
Connaissez-vous des logiciels de conversion de .smp vers un format compatible avec windows media player ou Itunes? Je dois pour un projet en cours graver un cd audio de ces partitions dans les meilleurs délais.
Si quelqu'un connait une astuce je lui serais infiniment reconnaissant de ma la faire connaître.
Par avance merci :) .
Viking 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - oguen -
Membre ♪
Messages : 5
Enregistré le : 11/07/2006 14:38:08
Localisation : bourgogne
Contact :

   

Message  { par oguen

hello ...
Pour convertir , tu as :
- sound converter (mac), en Shareware, licence 10$ ... ici
- awave studio (pc), Shareware ici.
voili
oguen 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre