♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - Compos -
Membre ♪

Message  { par Compos

Merci pour les pistes que vous me montrez afin de faire le bon choix, mais mon budget reste encore à 100 euros... :lol:
Sérieusement, les AV30 de chez M-Audio, d'après ce que j'en lis sur les avis et la description ça a l'air quand même pas mal pour débuter, non ?

Mon frère est aussi pauvre que moi et doit tout dépenser pour les vacances de ses enfants... il m'a dit : donne-moi tes 100 euros et tu t'amusera plus tard avec ta sisic !
Non, je plaisante sur la dernière :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
On a tous son histoire et ses responsabilités dans ce monde...
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

ça vaut vraiment rien, 100€ pour mixer

Je te conseille de chercher un autre levier d'amélioration, du genre un bouquin de mixage, ou travailler l'instrument (ça, ça fait de meilleures pistes à coup sûr, plus facile à mixer ^^)... Mais franchement, autant brancher une chaîne hifi empruntée au voisin plutôt que de mettre 100€. 
   - Compos -
Membre ♪

Message  { par Compos

Xavier Thiry a écrit :ça vaut vraiment rien, 100€ pour mixer
Finalement je vais m'acheter un mixeur pour mixer des fruits, y en a marre de mixer des instruments... :lol:
Sinon, un grec ça coûte 5€, avec 100€, je peux manger un grec tous les jours pendant 20 jours. :P

Je réfléchis encore... :? 
On a tous son histoire et ses responsabilités dans ce monde...
Répondre