♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
   - bupper -
Membre ♪♪
Messages : 113
Enregistré le : 02/05/2013 12:38:00

    dernier jour de solde Harrison Mixbus à $19.95

Message  { par bupper

Bonjour
juste un "heads up" pour ce logiciel. Je viens de l'acheter & envisage a l'utiliser pour le mixage seulement & ça a un son fantastique, modélisé sur une table de mixage Harrison.

http://www.rspeaudio.com/NO-BRAINER-DEA ... on-mix.htm

même sur le site officiel c'est en solde à $149 au lieu de $219.

l'offre finit aujourd'hui. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par bupper le 15/05/2014 15:27:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Merci pour l'info, je viens de passer commande. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Et bah j'ai bien fait de venir dans le coin avant minuit!
Merci pour l'info! J'ai hâte de tester ça!!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

ouf
à la dernière minute . .... :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bupper -
Membre ♪♪
Messages : 113
Enregistré le : 02/05/2013 12:38:00

   

Message  { par bupper

c'est toujours en vente à $19.95 aujourd'hui même si c'est annoncé "jusqu'au 15 mai" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Bonjour,
Question bête, mais quel est l'intérêt de cette chose, cela s'intègre à un séquenceur où ça fonctionne à part ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - bupper -
Membre ♪♪
Messages : 113
Enregistré le : 02/05/2013 12:38:00

   

Message  { par bupper

c'est vraiment pour le mixage. C'est modélisé sur une console Harrison haut de gamme & l’intérêt premier est le son de la saturation sur les busses & master. Il faut l’écouter pour comprendre a quel point ça fait une différence.
http://harrisonconsoles.com/site/mixbus.html
ça explique tout & il y a plein de videos sur le tab "more info & faq" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

bupper a écrit :c'est vraiment pour le mixage. C'est modélisé sur une console Harrison haut de gamme & l’intérêt premier est le son de la saturation sur les busses & master. Il faut l’écouter pour comprendre a quel point ça fait une différence.
http://harrisonconsoles.com/site/mixbus.html
ça explique tout & il y a plein de videos sur le tab "more info & faq"
Merci pour l'info, mais j'abandonne car je tourne en rond sur leur site. Je remplis tout, je paye par Paypal et là, ça mouline et ça calcule mon nouvel "order" qui du coup me redemande ma région d'origine et mon numéro de téléphone, je réinscris, je repaye avec paypal et à nouveau un re-calcule de l'ordre. Bref, je suis dans une boucle infernale dont je n'arrive pas à me sortir.
Tant pis, ils ont un client. De toute façon, comme je viens de passer de Studio One Artist (acquis à 5 $ en promo d'une durée de 24 heuers) à la version Producer, c'est mieux ainsi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Messages : 331
Enregistré le : 17/10/2007 21:43:55
Localisation : Croix
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007
Contact :

   

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

arfouf a écrit :ouf
à la dernière minute . .... :roll:
Vous avez reçu le lien de DL en combien de temps ?

Excellent soft en passant ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

J'avais reçu le lien dans la 20aine de minute qui a suivi l'achat personnellement. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre