♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - gégédoré -

   

Message  { par gégédoré

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:17:47, modifié 1 fois.
   - Batisto -
Membre ♪♪
Messages : 195
Enregistré le : 04/04/2008 12:59:48

   

Message  { par Batisto

C'est pas cool ça :( De plus je ne vois pas très bien pour quel motif. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Nous avons eu de nombreux cas : Des jaloux qui voulaient créer un "concurrent" (le soleil se lève pour tout le monde... Mais certains ne semblent même pas capables de comprendre l'essentiel de ce qui donne du sens à la vie...). À plusieurs reprises, il s'est avéré ou a été quasi-certain qu'une personne avait été nommée et publiquement attaquée/lynchée sur les forums (dans le premier cas avec un réel préjudice) et que l'attaque était commanditée, réalisée par un tiers plus "compétent". Une autre fois, une personne à l'égo bien gonflée, lui-même webmaster, dont le site n'avait pas été validé dans la catégorie "compositeurs professionnels", etc.

Donc oui, c'est un fait, le site dérange parfois, et certains sont assez motivés, et "obsessionnels", pour attaquer ou faire attaquer en retour, par esprit de vengeance ou pour faire taire définitivement l'ennemi...

Bon, allez, je retourne à mon petit jeu du moment : « auto-arrachage de cheveux! » :)
Après quoi, en cherchant bien dans les spams, je devrai trouver un site qui vend des bandanas, des perruques ou des pilules-miracle qui me feront ressembler à un vrai lion.
(Quoi qu'un petit quart d'heure détente, le temps d'une petite partie d'échecs et de siroter un bon thé à la vanille tiens... parce que là, je vous avoue que je commence à saturer... :) ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Après quoi, en cherchant bien dans les spams, je devrai trouver un site qui vend des bandanas, des perruques ou des pilules-miracle qui me feront ressembler à un vrai lion.
Bah tiens si tu trouves une recette miracle je suis preneur :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Hors-sujet /

Alors, trèfle de plaisanterie, car oui, j'en ai une, mais en MP (car citation des médocs à associer). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:lol: tchoyy et lukas on pris le même modèle pour leur avatar, ça donne une cohérence au site, il était temps... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Répondre