♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

et donc Hans Zimmer, lorsqu'il sortit de la piscine, et qu'il se dirigea vers la douche, se mit à siffloter une petite mélodie qui faillit le faire vaciller tellement elle était mélodieuse , eureka !... il avait enfin trouvé la thème principale du '"Sherlok ou le MYstère du mérou velu " .
En un seul coup de téléphone toute l'équipe était sur le pont, 12 arrangeurs, 28 orchestrateurs, 55 programmateurs ... même le petit frenchie tout frai arrivé récemment sera sur le coup ! ça va bastonner ! ...

z131z z066z z185z z074z z152z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Oh les gars, on se calme s'il vous plait.
Passez plutĂ´t par MP pour ce genre de choses, lĂ  c'est pas vraiment le bon topic pour parler de tout ça ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

   

Message  { par audiophil

BillyNat a écrit :...là c'est pas vraiment le bon topic pour parler de tout ça ...
Pour parler de quoi finalement... ? On ne sait pas... on ne sait plus... :cry: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par audiophil le 08/12/2012 08:59:55, modifié 1 fois.
   - JazzBaroque -
Membre ♪♪
Messages : 193
Enregistré le : 23/11/2012 10:35:12
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par JazzBaroque

Non, on ne passe pas par MP, on arrĂŞte, point. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

Nouvel arrivé sur ce site, j'arrive un peu tard sur le sujet.
On m'avait demandé pour la remise de médaille d’une compétition une musique qui devait s'inspirer de celle de The rock, composé entres autres par Hans Zimmer.
Je ne sais pas faire du HZ, enfin peut-être si nécessité fait loi...
Je rends ma copie au commanditaire, le résultat lui convient.
J'ai depuis eu diffĂ©rents retours sur cette musique, dont un dans lequel on m'expliquait qu'elle Ă©voquait du Bernard Hermann, compositeur attitrĂ© d'Hitchcock… 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Phil C. a écrit :Nouvel arrivé sur ce site, j'arrive un peu tard sur le sujet.
On m'avait demandé pour la remise de médaille d’une compétition une musique qui devait s'inspirer de celle de The rock, composé entres autres par Hans Zimmer.
Je ne sais pas faire du HZ, enfin peut-être si nécessité fait loi...
Je rends ma copie au commanditaire, le résultat lui convient.
J'ai depuis eu différents retours sur cette musique, dont un dans lequel on m'expliquait qu'elle évoquait du Bernard Hermann, compositeur attitré d'Hitchcock…
Je prefererais ce compliment!!... alors que l'inverse.... :P [/b] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

hmmm quelle chance ... j'adorerais qu'on me compare Ă  Bernard ...

mais on va bientôt en prendre plein les mirettes avec hitchcock, Anthony Hopkins ... ça sent le légume rond, blanc et violacé, qu'on met dans la soupe ou le pot au feu...

mais lĂ  cette fois , au manettes du crin crin se sera du Elfman, pas du HAns ... bon ciao...

moi, ça commence à me faire chier ce formatage musical à rentabilité obligatoire , que ce soit dans la musique de film ou le jazz d'ailleurs ...

:arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

je ne me suis jamais totalement remis de son travail sur Vertigo *00*, il est appréciable de se faire comparer à Bernard Hermann, mais ce n'est qu'un compliment, je ne me fait aucune illusion la dessus.
Ce qui est plus intĂ©ressant, c'est de se voir demander de faire du Hans Zimmer et de satisfaire avec quelque chose qui n'en soit pas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

JazzBaroque a écrit :Olivier, t'as l'air d'un mec sympa, gentil (j'ai été voir à quoi tu ressembles) c'est bien, ta musique est sympa, tu t'engages pour de belles choses, super, mais maintenant tu me lâches. Ok ?
Au fait Hugo t'es qui toi ? Tu sors d'ou ? Tu fais quoi ? T'as fais quoi ? Elle est ou ta musique ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par christophe Heral

Olivier Calmel a écrit : Elle est ou ta musique ?
lĂ  
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
RĂ©pondre