♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - JazzBaroque -
Membre ♪♪
Messages : 193
Enregistré le : 23/11/2012 10:35:12
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par JazzBaroque

urano a écrit :
audiophil a écrit :Juste une supposition rigolote... (que vous appréciez ou non HZ d'ailleurs) :

si demain on vous donnait son numéro de tel, que vous ayez la possibilité de la joindre directement, que feriez vous ?
Je lui demanderais s'il peut me filer le tel de Cliff Martinez.
Je veux la même guitare... http://cliff-martinez.com 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

ce type est fantastique 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - JazzBaroque -
Membre ♪♪
Messages : 193
Enregistré le : 23/11/2012 10:35:12
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par JazzBaroque

OUi...

http://cliff-martinez.com/downloads/kin ... hehill.zip

Incroyable non ?

(ça passe pas sur le forum...) ... Lies & videotape... C'était lui... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

Tiens t la Jazz Baroque ? on attend toujours ta réponse sur l'autre sujet (idiot network) de qui paie les sessions ... J'avoue que je n'ai pas tout bien compris 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - JazzBaroque -
Membre ♪♪
Messages : 193
Enregistré le : 23/11/2012 10:35:12
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par JazzBaroque

Olivier Calmel a écrit :Tiens t la Jazz Baroque ? on attend toujours ta réponse sur l'autre sujet (idiot network) de qui paie les sessions ... J'avoue que je n'ai pas tout bien compris
Excuse-moi bonhomme, mais je ne suis pas vraiment à ton service, si tu vois ce que je veux dire.

Donc si tu n'as pas tout compris, tu te... Débrouille dirons nous, et si tu sais bien lire, arrêter ce post ça veux dire arrêter, et c'est ce que j'ai mis dans mon dernier message, je crois.

Sur ce... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

JazzBaroque a écrit :
Olivier Calmel a écrit :Tiens t la Jazz Baroque ? on attend toujours ta réponse sur l'autre sujet (idiot network) de qui paie les sessions ... J'avoue que je n'ai pas tout bien compris
Excuse-moi bonhomme, mais je ne suis pas vraiment à ton service, si tu vois ce que je veux dire.

Donc si tu n'as pas tout compris, tu te... Débrouille dirons nous, et si tu sais bien lire, arrêter ce post ça veux dire arrêter, et c'est ce que j'ai mis dans mon dernier message, je crois.

Sur ce...
Je ne suis pas ton bonhomme, mon gars.
Tu débarques pour nous expliquer, pauvres neuneus qu'on est, qu'il y a une méthode de production révolutionnaire qui s'appelle Idiot Network.
Que le compositeur fournit ses stems à toutes les sauces, que le réalisateur est super heureux et que le producteur n'a pas à sa charge les droits.
Il y a juste quelques ENORMES trous dans ta 'démonstration'.
T'as pas le temps pour expliquer ? Ben viens pas nous en parler alors 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - JazzBaroque -
Membre ♪♪
Messages : 193
Enregistré le : 23/11/2012 10:35:12
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par JazzBaroque

Olivier Calmel a écrit :
JazzBaroque a écrit :
Olivier Calmel a écrit :Tiens t la Jazz Baroque ? on attend toujours ta réponse sur l'autre sujet (idiot network) de qui paie les sessions ... J'avoue que je n'ai pas tout bien compris
Excuse-moi bonhomme, mais je ne suis pas vraiment à ton service, si tu vois ce que je veux dire.

Donc si tu n'as pas tout compris, tu te... Débrouille dirons nous, et si tu sais bien lire, arrêter ce post ça veux dire arrêter, et c'est ce que j'ai mis dans mon dernier message, je crois.

Sur ce...
Je ne suis pas ton bonhomme, mon gars.
Tu débarques pour nous expliquer, pauvres neuneus qu'on est, qu'il y a une méthode de production révolutionnaire qui s'appelle Idiot Network.
Que le compositeur fournit ses stems à toutes les sauces, que le réalisateur est super heureux et que le producteur n'a pas à sa charge les droits.
Il y a juste quelques ENORMES trous dans ta 'démonstration'.
T'as pas le temps pour expliquer ? Ben viens pas nous en parler alors
Et je ne suis pas ton gars, non plus, tu peux me croire, donc fin du sujet.

Tu en comprends ce que tu en comprends tu vas relire tout ce que tu veux, mais tu ne m'adresse pas de questions à ce sujet, tu comprends ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

JazzBaroque a écrit :Et je ne suis pas ton gars, non plus, tu peux me croire, donc fin du sujet.
Alors commence par me parler sur un autre ton
JazzBaroque a écrit :Tu en comprends ce que tu en comprends tu vas relire tout ce que tu veux, mais tu ne m'adresse pas de questions à ce sujet, tu comprends ?
La question était dans le sujet audio truc
Qui paie la séance avec les musiciens ? Qui produit ?
Tu parles de création originale alors qu'il s'agit à l'évidence de tout autre chose, et tu ne précises le modèle économique, ça me semble donc plus que fumeux

Si le producteur audio net truc paie des séances de production de stems, la finalité ce n'est donc pas de la musique originale
cCest juste une banque de sons comme il en existe des cartons pate à gogo
Ce producteur ne joue pas non plus le rôle qu'un éditeur musicomètre fait habituellement
C'est donc la mort du droit d'auteur 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - JazzBaroque -
Membre ♪♪
Messages : 193
Enregistré le : 23/11/2012 10:35:12
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par JazzBaroque

Olivier Calmel a écrit :
JazzBaroque a écrit :Et je ne suis pas ton gars, non plus, tu peux me croire, donc fin du sujet.
Alors commence par me parler sur un autre ton
JazzBaroque a écrit :Tu en comprends ce que tu en comprends tu vas relire tout ce que tu veux, mais tu ne m'adresse pas de questions à ce sujet, tu comprends ?
La question était dans le sujet audio truc
Qui paie la séance avec les musiciens ? Qui produit ?
Tu parles de création originale alors qu'il s'agit à l'évidence de tout autre chose, et tu ne précises le modèle économique, ça me semble donc plus que fumeux
Et que crois-tu faire quand tu te pointes en parlant d'audio truc ou d'idiot network, donner une leçon de savoir communiquer ?

Olivier, t'as l'air d'un mec sympa, gentil (j'ai été voir à quoi tu ressembles) c'est bien, ta musique est sympa, tu t'engages pour de belles choses, super, mais maintenant tu me lâches. Ok ?

Si le sujet t'intéresse, tu te renseignes, et t'arrêtes de me courir avec tes questions et ton côté à peine un tantinet supérieur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

JazzBaroque a écrit :Et que crois-tu faire quand tu te pointes en parlant d'audio truc ou d'idiot network, donner une leçon de savoir communiquer ?
Apparemment le sens de l'humour tu n'as pas, c'est pas grave
JazzBaroque a écrit :Si le sujet t'intéresse, tu te renseignes, et t'arrêtes de me courir avec tes questions et ton côté à peine un tantinet supérieur.
Le sujet ne m'interresse plus, tu viens de prouver qu'il n'était pas digne d'intérêt 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre