...puis Klaus Badelt, ça donne:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Ll65KrgWrbc&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Ll65KrgWrbc&hl=en_US&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
On entendrait bien la voix de Lisa Gerrard sur les 2!!
Alors plagiat?pas plagiat?formatage?pas formatage?Mais on s'en fou puisque de toute façon, ça passe bien avec les images!
Allez y probadeltiens!!!Incendiez moi!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
James Horner pour celle-là , no comment... J'vois même pas comment on peut coller un nom là dessus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Ah ! tout s'explique ! ça doit être pour cette raison que le travail de Silvestri sur GI Joe sonne très mediaventure. Il a du avoir peur de se refaire virer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alors plagiat?pas plagiat?formatage?pas formatage?Mais on s'en fou puisque de toute façon, ça passe bien avec les images!
Allez y probadeltiens!!!Incendiez moi!!
Le but pour eux n'est pas de faire des chef d'oeuvres, ils veulent juste rentabiliser leur entreprise, il faut que le film fasse "recette"
donc les pratiques ils s'en fichent, du moment que ca fonctionne c'est le principal.
c'est le même principe dans la chanson, on reconnaîtra toujours le style de Goldman, de Prince, ou Babyface ( encore mieux )
c'est comme extraire de l'or, si tu as de la chance et que tu tombe sur un filon tu ne va pas changer de coin en te disant "tient tout compte fait j'ai envie de creuser ailleurs!"
je le redit... C'est du buziness!
Si tu refuse une recette qui fonctionne tu seras tout simplement mal vu par la prod!
Je dirais même que si une prod te demande de faire quelque chose de nouveau, considère ca comme un licenciement (courtois).
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.