♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
- Franck Ancelin -
- le 02/08/2007 23:23:26 }
Salut Lukas
Pour les rencontres simultanées en cyber-cafés, je pense que ça reviendrais quasiment au même que de se parler ici. Dans le meilleur des cas, on se retrouverais à 3 ou 4 compositeurs, à tchater avec d'autres compositeurs d'une autre région.
Par contre, pour les rencontres "tout les 3 mois", il vaudrait mieux les espacer à 6 mois voir un peu plus
De cette manière, ça laissera un bonne marge à tout le monde pour s'organiser. Et à première vu comme ça, le samedi serait le jour le plus approprié, car certaines personne travaillent à côté(comme moi par exemple), et si certains travaillent le samedi, voir pour faire ça un dimanche midi ou après midi.
Je suis bien conscient que c'est assez difficile de se libérer à des dates précises, surtout pour des personnes qui en font leur activité principale, comme laurent ou d'autres . Je comprends aussi le fait qu'il peut y avoir un chamboulement de dernière minute, qui forcerait à revoir son emploi du temps.(un boulot à rendre en 48h par exemple).
Je pense qu'avant toute chose, c'est de mettre à plat les contraintes que pourraient rencontrer telle ou telle personne, et en fonction de ça, envisager la meilleure possibilité afin que l'on puisse tous se rencontrer, ou du moins avoir un maximum de personne au RDV. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Reynald -
Membre ♪♪♪
- le 03/08/2007 10:11:14 }
Pour les rencontres simultanées en cyber-cafés, je pense que ça reviendrais quasiment au même que de se parler ici. Dans le meilleur des cas, on se retrouverais à 3 ou 4 compositeurs, à tchater avec d'autres compositeurs d'une autre région.
Par contre, pour les rencontres "tout les 3 mois", il vaudrait mieux les espacer à 6 mois voir un peu plus
De cette manière, ça laissera un bonne marge à tout le monde pour s'organiser. Et à première vu comme ça, le samedi serait le jour le plus approprié, car certaines personne travaillent à côté(comme moi par exemple), et si certains travaillent le samedi, voir pour faire ça un dimanche midi ou après midi.
Je suis bien conscient que c'est assez difficile de se libérer à des dates précises, surtout pour des personnes qui en font leur activité principale, comme laurent ou d'autres . Je comprends aussi le fait qu'il peut y avoir un chamboulement de dernière minute, qui forcerait à revoir son emploi du temps.(un boulot à rendre en 48h par exemple).
Je pense qu'avant toute chose, c'est de mettre à plat les contraintes que pourraient rencontrer telle ou telle personne, et en fonction de ça, envisager la meilleure possibilité afin que l'on puisse tous se rencontrer, ou du moins avoir un maximum de personne au RDV.
oula faut pas ce prendre la téte autant;.
Tu dis je suis dispo du tant au tant et chaqu'un en fait de même .. il y aura bien une date qui concorde pour chacun. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Operma -
Membre ♪♪
- le 03/08/2007 10:31:11 }
Pas mal du tout cette idée de pot et de rencontre, je dirais même excellente idée. Perso, le 24 c'est pas possible je travaille, mais je pour les autres dates proposées je pourrais m'organiser.
Ca fait pas mal de temps que je souhaitais rencontrer les autres Membres de ce forum - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ODemontrond -
Membre ♪♪♪
- le 03/08/2007 21:35:39 }
Yo, je serai sans doute là le 24, vraiment super bonne idée, rien de tel pour vraiment créer l'esprit communautaire dont tellement de gens parlent, et pourquoi pas lancer des projets. Il y a toujours les histoires de RER et Metro, moi je viens en voiture du fin fond du val d'oise (pas loin de magny en vexin), si quelqu'un habite sur la route ou pas loin, je peux faire taxi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
- Appoggiature -
Membre ♪
- le 04/08/2007 13:07:03 }
Etant sur Paris tout le mois d'aout ( ) je pense pouvoir me libérer pour venir. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
- le 20/08/2007 00:51:33 }
je vais essayer de passer... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Tearoom -
Membre ♪♪
- le 20/08/2007 05:12:38 }
Ca aurait ete de tout coeur, mais pour moi Tokyo serait plus pres...
thomas - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
- le 20/08/2007 17:17:06 }
Qui sera là donc? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.