attention , je dis pas que je maitrise pas l'outil, je dis que je n'ai pas fait ecouter de version midi.
que du piano, en chantant le violoncelle avec la bouche
je ne parle que de mon experience personnelle .
ça ne veut pas dire que tous les realisateurs te donnent cette confiance.
ça ne veut pas dire que parfois, on me demande des maquettes.
je veux juste dire que le midi n'est pas obligatoire, un piano peut suffire pour donner à entendre les intentions.
avec peu, on peut faire deja des trucs pas mal
tiens voici une parodie d'un theme celebre du cinema , entierement refait samedi aprem pour rigoler http://proderable.free.fr/theme%20de%20camille.mp3 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La flûte c'est toi qui joue??? Parce que dans ce cas je trouve que tu joues très bien sur cet extrait - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
tu l'aimes mon pipo?
ben oui, c'est une flute de m*rde à 3 euros aux puces, mais qui sonne 45 x mieux qu'un truc en banque qui coute 100 x plus.
bon, c'est vrai, moins bien que les trucs sur garage band , mais on trouve pas forcement le theme de titanic dans les applesloop
je joue du violon, de l'alto et du violoncelle aussi sur les banques .
faux, bien sur, c'est ce qui fait mon charme.
il n'y a guere que piccoli qui joue son propre role . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.