♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Dommage que ce topic finisse de cette manière, puisque certains n'ont pas encore compris qu'ici on est sur un forum de compositeurs, et non sur le forum doctissimo, en venant déverser ce trop plein d'arrogance qui déborde un peu trop de ton égo manifestement hyper développé
Allez j'ose... Mais c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité! J'en reste coi!

Sinnay, je l'ai eu plusieurs fois en privé, c'est tout sauf quelqu'un de prétentieux. C'est quelqu'un d'ouvert qui a ses doutes comme tout le monde. Il est confronté quotidiennement à ce métier (tout du moins en tant qu'ingé son), a réellement un bagage musical et un CV. Contrairement à d'autres, il n'a pas besoin de se mettre en avant, de se créer un faux personnage ou de donner des leçons de savoir vivre pour se faire mousser.

Et en l'occurence il n'y a rien dans la phrase que tu cites qui transpire la prétention. Tu es complètement à l'ouest là. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

Message  { par Franck Ancelin

... 
Modifié en dernier par Franck Ancelin le 17/12/2009 03:41:51, modifié 3 fois.
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

Tu es sur un forum public, Franck. Si tu as un problème d'ordre privé, tu en parles en privé. Si tu le dévoiles en public, il faut accepter qu'on puisse te faire des remarques. Parce que là, oui, je trouve ta remarque très choquante. Et je ne suis certainement pas le seul. 
   - Franck Ancelin -

... 
Modifié en dernier par Franck Ancelin le 17/12/2009 03:42:03, modifié 2 fois.
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Message  { par sinnay

Sinnay sait parfaitement de quoi je parle.
Ah? bah non désolé...
Ce que j'ai dis je le maintiens, et je sais parfaitement de quoi je parle.
Libre à toi de penser ce que tu veux :wink:
Ah oui dernière chose, j'espère juste que Sinnay ne viendra pas renchérir, parce que je demande tout bonnement la suppression de mon compte et j'irais partager ailleurs :arrow:
Je ne sais déja pas sur quoi j'ai enchéri, donc je vais avoir bien du mal à renchérir :wink:

En tout cas ça a l'air sérieux vu les mesures que tu es prêt à prendre... Si je t'ai blessé (et visiblement c'est le cas) de quelque manière que ce soit ( :?: :?: ), j'en suis sincèrement désolé, ce n'était pas volontaire; mais j'ai beau me lire et me relire, décidemment je ne comprends pas :? 
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Message  { par sinnay

Si tu as un problème d'ordre privé, tu en parles en privé
Bah ouais, ça serait bien parce que là je tombe un peu des nu :o

P.s: merci beaucoup Yù de me soutenir dans la béatitude :wink: ! 
   - Franck Ancelin -

... 
Modifié en dernier par Franck Ancelin le 17/12/2009 03:42:14, modifié 1 fois.
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.

Message  { par YuHirà

merci beaucoup Yù de me soutenir dans la béatitude
Déjà que pour m'avoir mis dans le pétrin en me refourguant un film tu me dois un verre ( :evil: :lol: ) mais là tu m'en dois deux :lol:

(je plaisante je plaisante)

Bon maintenant... Je retourne dans ma tour d'ivoire parce que là j'ai rompu mon voeu de silence et d'abstinence :mrgreen: 
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

et tout ça pour avoir plus de petites croches, :P 
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
   - sinnay -
Membre ♪♪♪

Message  { par sinnay

Déjà que pour m'avoir mis dans le pétrin en me refourguant un film tu me dois un verre ( :evil: :lol: ) mais là tu m'en dois deux :lol:
Attends encore un peu, j'accumule les bizzareries en ce moment...avec un peu de chance je finirai carrément par te payer un pub!
Bon maintenant... Je retourne dans ma tour d'ivoire parce que là j'ai rompu mon voeu de silence et d'abstinence :mrgreen:
Ah... bah là c'est la flagellation, y'a pas le choix :wink: 
Répondre